Aucun mail de confirmation

Bonsoir,

Je viens tout juste de commander sur Matériel.net, tout s’est bien passé… Néanmoins, après avoir payé par carte bancaire, ils m’ont indiqué qu’un mail a été envoyé à mon adresse. Le problème, c’est qu’il n’y est pas :peur:

Je vais donc voir dans mon profil -> “Suivi de mes commande”, et je vois bien ma commande qui est à 25 % avec écrit en dessous “Commande émise, en cours de validation”. Et là, c’est surtout le “en cours de validation” qui me fait peur, peut-être attendent-ils que je confirme par mail ou que j’envoie des justificatifs (comme Ldlc) ?? Je doute complètemente, de l’aide de la part d’un client de Matériel.net me serait utile :frown: Y’a t-il réellement un problème ? Des solutions ?

P.S : J’ai bien vérifié mon adresse e-mail, d’ailleurs, ce matin j’avais reçu une de leurs newsletter…
Edité le 19/06/2009 à 23:42

Bizarre, jamais eu de soucis avec materiel.net. Appelle-les.

Pour l’instant je ne peux pas les appeler, il est indiqué sur le site que la téléphonie est disponible jusqu’à 18 heures. Légèrement hors-tard donc :icon_biggrin:

Sinon, je leur ai envoyé un e-mail pour qu’il puisse me répondre et surtout m’indiquer ma situation. Tiens, d’ailleurs, je viens juste de recevoir un e-mail de FIA-Net me demandant d’émettre un avis sur ma récente commande sur Matériel.net

Je n’ai toujours pas reçu le mail de confirmation de ma commande, mais par contre, je reçois le questionnaire de satisfaction concernant ma commande… Un comble :paf:

Mais sinon, pour ceux qui ont déjà procédé à une commande sur ce site (Matériel.net), y’a t-il un mail de confirmation qui est envoyé ? Et faut-il envoyer des justificatifs pour valider la commande ?

Bien sûr, tu aurais dû le recevoir dès acceptation de ta commande, là où ils te disent qu’un email a été envoyé justement (logique en même temps).

Possible, ça dépend de la commande, j’ai dû en envoyer lorsque j’ai acheté ma TV HD (je crois que ça dépend du montant de la commande en fait)

Woohoo ! Mail reçu ! Je sais pas si c’est à cause du mail que j’ai envoyé (peu probable vu qu’ils ne semblent pas travailler en week-end), mais l’important c’est la réception de ce sacré mail :ane:

Bizarrement, ils demandent aucun justificatif, j’espère qu’il n’y a pas deux mails de confirmation comme Ldlc (un pour les justificatifs/un autre pour la “notification de la commande”). Enfin bref, j’attends lundi pour voir si la commande avance ou semble figée auquel cas je les appelerais pour clarifier la chose :smiley:

salut Greenstar,

Je viens de lire ton mp.

Content pour toi que ça s’est débloqué.

pour le message que tu as lu de moi, je ne me rappelais plus avoir eu ce soucis de délais chez mat.net . et je serais bien incapable de te dire comment ça s’est terminé pour moi pour cette commande et à quelle vitesse, mais je n’ai jamais eu de vrai problème sur la globalité de mes payements ou des arrivages de mes commandes chez eux.

par contre, une fois, un litige sur la provenance d’un produit (hd maxtor série professionnelle censé être garanti 3ans et qui s’est trouvé être une pièce refurbished avec garantie rabaissée à 1 an) ils n’ont jamais reconnu leur erreur, ni voulu me dédommager ou ou m’offrir une alternative correcte, j’ai trouvé ça très ‘petit’.

Malgré cela, en général, ils sont sérieux et restent une valeur sûre pour une commande de matériel pc sur internet (mais je place quand même LDLC bien devant, ils ont un vrai souci de bien faire et c’est rôdé)
Edité le 21/06/2009 à 14:21