Aucun jeu qui tourne sous ma 9600 pro

Bonjour à tous.

Alors voila j’ai récupéré le pc d’un ami pour mon ptit frere, c’est un 2600 avec 512 de ram et donc une radeon noname 9600 pro sur une Abit NF7.

Donc je formate j’installe windows sp1 je patche en sp2 et donc la je met le dernier catalyst7.10 et le directx 9.0c novembre 2007 : je lance trackmania il me dit probleme directx … j’ai tout essayé désinstaller directx par des progs et meme manuellement, rien ni fait.

Alors malgré l’installation récente de windows (2-3h) je reformate et je reinstalle tout sans sp2 au cas ou, dernier direct X direct, dernier catalyst (7.11 entre temps :stuck_out_tongue: ) et toujours pareil aucun jeu ne se lance j’ai testé la démo de Ut3, Battlefield 1942, trackmania nation, rien de rien ! et toujours la meme érreur sur trackmania directx.

J’ai vérifié sur ma CM je suis bien en AGP 8x, j’ai désactivé le fastwrite (j’ai vu que ca avait arrangé des gens de faire ca alors j’ai testé), donc je comprend pas trop la.

Ci vous aviez une solution, des patchs directx que je connait pas … je sais pas, la je sature un peu j’ai à peu pret tout testé.

Voila, merci d’avance :wink:

Je te conseillerais de tester les Omega (tu vires les Catalyst bien sûr) dispos sur www.omegadrivers.net…
Les Cata les plus récents ne sont pas forcément les plus indiqués pour cette CG, même s’ils sont théoriquement compatibles.

Nickel !!
Comme conseillé j’ai mis les drivers Omega, j’ai enlevé ceux présent juste avant et ça tourne nickel, plus d’erreur de directx !
Merci beaucoup.