Aucun boot sur pc neuf

Bonjour,
J’ai un problème sur lequel je suis depuis pas mal de temps et impossible de trouver quoi que ce soit sur le net.
J’ai commandé une config à monter sur le site topachat.com, je l’ai reçu et monté comme il le faut (normalement) et ce nest pas la première fois. Lorsque je met sous tension l’alimentation mon clavier s’éclaire automatiquement avant même que le PC soit allumé, et quand j’appui sur le bouton marche, rien ne s’allume. En revanche, lorsque je retire la carte graphique, le clavier ne s’allume plus et la machine se met en marche mais je ne peut évidemment rien faire puisque je n’ai pas d’affichage.
J’ai posté mon problème sur le FB de topachat.com et ai contacté le SAV, on a conclu que la CM était morte et je l’ai donc renvoyé (on a fait divers test avec eux). J’ai reçu la neuve hier, et j’ai le même problème.
A noter que aucun bip ne se produit lors du démarrage (c’est ce qui avait fait tilter les personnes du SAV).
A noter aussi que j’ai testé l’alimentation sur une autre machine, ainsi que le DD et la RAM.

Je me tourne donc vers vous avant de renvoyer la carte graphique (ce que je n’espère pas vu le temps qu’il faut pour recevoir un produit neuf) ou je ne sais quoi… Si jamais, je l’emmènerai dans une boutique pour pouvoir tester le matériel mais je préfère attendre vos avis.

La config’ est la suivante:
-Processeur AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz)
-Combo Graveur DVD / lecteur Blu-Ray LG LG-CH10LS28, Noir
-Disque dur Western Digital Caviar Green, 1 To
-Carte graphique Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition, 1 Go
-Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-10666 , CAS 9
-Boitier PC In Win Dragon Rider
-Alimentation ZS Series 550W, OCZ
-Watercooling autonome Antec Kühler H2O 620

Merci d’avance et bonne soirée

Branche ton écran sur la carte mère pour essayer après avoir retiré la CG.

Je n’ai pas de chipset graphique sur ma CM

Petite précision, j’ai enlevé la CG et le clavier s’éclair toujours et je ne peux toujours pas allumer la machine… de plus, j’ai changé le Watercooling par le ventirad original et c’est toujours pareil.
Une idée…?

c’est quoi le modèle de la carte mère ? certains procos peuvent ne pas être compatibles sans une mise à jour du bios :wink:

La CM a apparemment eu la MAJ, d’après TOP achat.
Le modèle est P1.70-15A

Une idée?

Aucune vu que je ne trouve pas ce modéle de carte mère…

pareil, ca m’a amené vers un pneu pirelli [:paysan]