Aucun antivirus ne veux se lancer !

Bonjour,
Ce matin j’ai lancer un programme d’installation qui ne se lançait pas.
En fin de mâtiné je vois que mon antivirus (McAfee) n’est plus activé et non plus dans ma barre des taches (en bas à droite).
Je le lance mais il ne veux pas.
Je télécharge Avast antivirus et il ne s’installe pas, pareil pour Kaspesky, McAfee (retelecharger).
J’ai téléchargé des version sur telecharger.com. Mais même en demo ou gratuit cela devrait s’installer, mais là non.

J’ai peur d’être virusé.
Que faire ???

Je suis sous windows xp.
Cpu amd X64

Merci
@+

Tentes des antivirus en ligne style secuser.com :neutre:

Possible que tu es un virus, desinstalle tout tes antivirus et va su secuser.com, c’est un antivirus en ligne ou sur le site de Bitdefender, je crois qu’il le font aussi. :wink:

Salut,
J’ai désinstallé tous mes antivirus, je suis allé sur secuser.com et il m’a trouvé des “worm Bagle.My” il a tout effacé sauf “mdelk.exe” dans le dossier system32 de windows. J’ai également utilisé bitdefender en ligne.
J’ai tenté de l’effacer manuellement, de le renommer mais rien à faire il reste en place.
Et je ne le trouve pas dans le gestionnaire de tache>processus.

j’ai aussi installé spybot, mais il ne veut pas se lancer “application 32 non valable” (un truc comme ça).

Impossible de démarrer en mode sans échec, a chaque fois il revient au choix du mode de démarrage.
Alors je tente par msconfig, mais l’onglet boot.ini n’apparait pas.

Depuis j’ai relancé X fois ma machine et maintenant j’ai meme plus internet (du coup je scouat chez une amie).
Là ça devient super handicapant : HELP!!!

Merci.
Edité le 09/03/2008 à 15:22

J’avais eu le même probléme je ne pouvais plus instaler de logiciels de protection et tout ceux qui était instaler ne ce lancaient plus.

J’avais essayer de redémarrer les services mais ceux-ci ce re-desactivaient.
Je ne pouvais plus faire de restauration systeme non plus.

Donc je n’avais qu’une seul solution était de formaté et reinstaller.

Essaye de voir si tu peut réparer le systeme avec ton cd d’instalation pour t’éviter un formatage, si sa t’embête.

@+