Aucun antivirus ne peut s'installer sur mon pc !

Bjr,

cet été , j’avais installé avg comme antivirus .Je n’avais eu aucun probleme. depuis le l’avais désinstallé et là que je veux remettre un antivirus ( avast, avg ou bitdefender), j’ai un message d’erreur pdt l’installation comme quoi il n’y a pas d’accès au fichier exe…Et ça , c’est pour les 3 anti virus que j’essaie d’installer…

Que se passe t-il ? Aurais je un virus quelque part ? Pourtant j’ai fait 3 scan avec plusieus scan differents online et apparemment ts les virus ont été éliminés…

Si qqun a une idée, qu’il n’hésite pas…

Merci d’avance,

Val

salut

j’ai eu le meme probleme ou du moins similaire sur le PC de mes vieux cet été…

j’avais avast et tous les .exe ont diparu du jour au lendemain!
quand je reinstallais -> les .exe disparaissaient sous mes yeux quelques secondes apres l’installation. :ouch:

j’ai essayé d’autres antivirus (norton, avg, bitdefender, antivir…), mais impossible a installer… :o
j’ai fait des scans antivirus en ligne et rien (a part quelques spywares)…

apres moultes et longues recherches, j’ai pas trouver de solution… si ce n’est que d’avoir FORMATER! :neutre:
un mal pour un bien, c’était le bazarre de toute facon sur ce pc, ca lui a fait du bien…

apres ca il remarchait normalement (sauf que maintenant c’est redevenu le bazarre… :neutre: ) et on lui a collé norton comme antivirus ca il sert beaucoup pour internet.

je pense au final qu’il ne s’agissait en fait pas d’un virus, mais d’un caprice de windows.
vive le SP2 :paf:

Bonjour mes amis, j’ai essayé d’installer avg7.5 et a chaque il me dit installation échoué, j’ai aissayé avec avg7.1 ancienne et c’est la meme chose que dois-je faire mes cher amis et merci d’avance s v p faite une réponse a mon émail : bent373@yahoo.fr

Bonsoir
Vous êtes infectés par le Worm Bagle, peut être.
Faites un scan en ligne ici :
webscanner.kaspersky.fr…
REMARQUE : Ce scan en ligne fonctionne qu’avec Internet Explorer

De plus, télécharger Tune Up Utilities 2008 , je pense que ton pc en a grandement besoin…

Tune Up est LE logiciel de nettoyage et de réparation du pc.
Il accélère, nettoie et répare ton pc, il respirera de nouveau…

Lien de téléchargement (site officiel) : ICI
Lis la petite présentation , c’est un aperçu des capacités du logiciel.

Tu ne reconnaitras plus ton pc ^^

Extrait de la présentation en ce qui concerne Windows: (pas de pub, mais ce logiciel est tellement super :icon_biggrin:)

*  Détecte et corrige les erreurs dans le système de fichiers
* Restaure les données de zones de supports de données défectueuses
* Prévient les pertes de données 

*  élimine les problèmes fréquents rencontrés sous Windows
* élimine entre autres les erreurs d'affichage telles qu'une "corbeille à papier" ou un "poste de travail" disparu du bureau 

*  Restaure même des fichiers supprimés dans la corbeille à papier
* Restaure aussi des fichiers effacés par inadvertance sur des clés USB ou des appareils photo numériques 

*  Réduit nettement les temps de chargement de Windows, des programmes et des jeux
* Assure un gain de vitesse sensible par une défragmentation intelligente
* Défragmente sur demande automatiquement en arrière-plan 

*  Améliore la performance du système
* Accélère la navigation sur Internet et le téléchargement de fichiers
* Fournit de nombreux conseils pour accélérer le système

Edité le 22/12/2007 à 23:59

Salut;

Très probablement une infection Bagle, suite à l’ouverture d’un crack sur P2P : www.malekal.com…

Bjr ,
J’ai acheter un ordinateur portable il y a 2 mois avec comme antivirus norton security 2009, (et comme je ne connais presque rien sur l’informatique) j’ai essayé de désinstallé cet antivirus qui se tèrmine demain ,ensuite l’ordinateur a redémarré ,à ce moment-là je n’avais plus d’antivirus et de par-feu ( je sais pas si ces bien de l’avoir fait ) , j’ai voulu téléchargé Norton antivirus 2010 et une fois le téléchargement fini ,il y avais une fenetre qui est apparu où il étais inscrit la phrase " sans titre " avec rien sur l’écran , et je voulais savoir comment faire en détaille , si vraiment il y a bien eu ce téléchargement et comment faire pour qu’il soit très bien installé ,avec tout les règlages , pouvez-vous m’aidez svp , j’attend vos réponse ,mèrci d’avance , c’est très urgent.
Edité le 31/12/2009 à 10:48