Aucun affichage

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: alors que j’étais sur le pc soudain l’affichage freeze et l’image reste fixe. Là impossible de revenir sous le bureau et pas moyen d’accéder au gestionnaire de tâches. Je redémarre le pc mais je n’ai plus aucun affichage juste un no signal. Cependant tout tourne bien, même le ventilo de la carte graphique. Pour ma part le problème reste la carte graphique, je n’ai pas pu la tester sous un autre pc mais en revanche en branchant un autre moniteur même problème.

J’aimerais donc avoir votre avis…
Merci d’avance

P.S. voici ma config qui a seulement un an:

Cm -> Asus P5B Deluxe
Proc -> Intel Core 2 Duo E6400
Cg -> Asus EAX 1950 PRO / PCI-E / 256M
Alim -> Fortron 400W
Ram -> 3*1024Mo G.Skill PC6400 PK

Aucun bips au démarrage. Sinon comment faire un clear cmos?

test les barrettes de RAM.

A vrai dire tu me poses une colle je ne crois pas que mon pc ai jamais fait un bruit au démarrage, ce dont je n’avais jamais fait attention. Sinon j’ai testé le clear cmos mais aucun résultat.

C’est bon problème réglé, un grand merci à vous surtout à toi Kevin_38, c’était bien ça la Ram. En fait j’avais racheté deux Go de ram il y a un mois de la même référence que celle que j’avais avant. Sauf que je viens de voir qu’elles portent pas le même nom :
2* F2-6400CLD-2GBPK et 1*F2-6400CL4S-1GBPK, ça m’apprendra à ne pas faire assez attention quand j’achète du matos.

Bref encore merci à vous clubiciens!

De rien :wink: