Forum Clubic

Aucun affichage à mon écran

salut,

je vient de monter mon pc et quand je l’allume il n’y a aucun problème à par que rien ne s’affiche à l’écran.

il n’y a aucun bip tout tourne.

ma carte mère est une asrock AliveNF5[/url] et ma carte graphique c’est une [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/388681-Carte-Graphique-Radeon-X1950PRO-256-Mo-GDDR3-PCI-Express-16X-TV-Dual-DVI.htm]Radeon X1950PRO.

j’ai testé sur 2 écran c’est la même chose.

aidé moi svp

ca vient de ta carte graphique ou/et de ton alim

tu as quoi comme alim ??

essaye avec une autre carte graphique si tu sais !! regarde si tu ne dois pas brancher une alimentation directement a la carte graphique ( certaine carte en on besoin ) et ou si tu la bien inserer.
Edité le 20/07/2007 à 17:39

verifie tes alimentation,tes connections surtout au niveau de la carte graphique(qui elle meme est a défaire puis remettre)
par moment, il suffit d’un petit rien…

mon alim c une cooler master 430w lien


je n'est pas essayé de l'enlever et de la remettre mais j'ai bien branché l'alim dessu et le ventilo de la carte graphique tourne

reste appuyer quelque seconde sur le bouton power de l’alim une fois l’ordi coupé. C’est le pb que j’avais avec la meme carte graph que toi mais mon alim est une forthon 450w donc je ne sais pas si cela fera la meme chose !!!

oui…je crois que c’est+ de 10secondes…

ok je vais essayer

peut etre un petit clearcmos a faire !!!

j’ai essayé sa marche pas

clearcmos c quoi

tu dois enlever le cable de l’alimentation et bouger un jumper qui se trouve sur ta carte mere pendant 30 sec minimum et puis rebranche l’alim.
regarde ds le manuel de ta carte mere
Edité le 20/07/2007 à 18:20

le cavalier se trouve juste a coté de la pile bouton de la carte mere…il faut eteindre ton pc,débrancher l’alim,changer le cavalier de position,toucher une partie metallique du boitier,puis attendre quelques secondes avant de le remettre a sa place…
si il n’y a pas de cavalier,tu fait pareil mais en enlevant la pile environ 20mn toujours dans le meme ordre operatoire…
Cette manipulation consiste à réinitialiser le BIOS du et donc de lui réaffecter les valeurs initiales de sortie d’usine.

ATTENTION : cette manipulation reste DELICATE et il se peut que dans des très rares cas, elle soit fatale. Soyez bien sur de ce que vous faites avant de réaliser cette manipulation.

je vais testé l’alim à un pote une 480 w car la carte graphique demande une 450 mini et comme la mienne fait 430 je vais essayer.

tu peux faire tourner ce GPU avec une alim 400w c’est juste mais ca passe :wink:

bon alors comment dire 480W idem donc sa ne vient pas de la je vais aller voir un spécialiste il va me dire direct parce que la sa me soul.