Aubonmicro : arnaque ?

Bonjour à tous !

Je suis en train d’acheter des composants en vue de monter un ordinateur de bureau. Pour cela j’ai passé commande sur différents sites dont “aubonmicro”.
J’y ai commandé 2 ventilateurs (ty-140), un ventirad (thermalright macho) et une pâte thermique. La commande a été passée le 25 et les produits étaient signalés comme en stock et expédiables en 3 jours max. Or voilà 5 jours ouvrés passés et aucune nouvelle de cette commande dont l’argent a été viré le 25 !
Le statut est le suivant : “Votre commande est en cours de traitement”.

J’ai bien envoyé plusieurs mails mais aucune réponse de leur part… De plus en faisant quelques recherches sur internet on se rend compte que le SAV est déplorable, que les contacts sont très mauvais (pas très poli… pas de numéro de téléphone…). J’ai peur de perdre mes 70€ et de ne jamais voir mes produits !

Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Connaissez-vous un moyen pour accélérer le processus ?

Merci de m’aider,

PS : mon numéro de commande est le “4f982e08”
On peut suivra ça ici : www.aubonmicro.com…
Edité le 03/05/2012 à 12:19

ne jamais commander sur des sites exotiques…

prefere ldlc, mat.net, ce genre.

sinon, je te conseillerai bien d’aller voir les flics.

J’ai commandé tous les autres composants sur ldlc, RdC, amazon, topachat… Mais malheureusement ce site semblaient de confiance avec de bons prix (et référencés sur pas mal de comparateurs…).
J’ai posté sur un forum d’association de consommateurs et ils doivent attendre 1 semaine supplémentaire pour pouvoir faire quelque chose…

rdc topachat même daube de sites merdiques.

bon courage :confused:

J’ai eu aucun souci avec RdC et Topachat, enfin du moins avec la commande et la livraison, j’ai cru lire que les SAV étaient pas tiptop…
Merci :confused:

tiens, regarde, tout frais comme sujet et tellement courant

:jap:

Ça me rappel du gars qui avait créer un sujet du même type contre LDLC, y râler parce qu’il avait eu sa commande en 3jours au lieu de 24H :riva:

Non mais 5jours c’est que dalle, c’est peut être le transporteur :neutre:

oui je m’en souviens de lui.

mais la, ca semble différent, aucune réponse de l’autre côté, et site étrange.

LDLC j’ai attendu un mois alors que c’était marqué “expédié” alors bon crier au scandale après 5 jours c’est quand même gros!

De plus leur site n’a effectivement pas la même gueule que LDLC ou materiel.net mais j’ai commandé sur des trucs bien pires et n’ai jamais eû de problème! Pourtant avec LDLC mais quelle catastrophe…

C’est la faute à pas de chance^^ T’auras certainement une réponse d’ici peu! Et au pire, comme dit plus haut tu vas te plaindre sur un site de protection des consommateurs (En France vous en avez des millions contrairement à la Suisse^^) ou chez les flics^^

Alors que Amazon m’a livré mon ampli avec 24 heures d’avance, ste bande de fumiays :grrr: :pfff:

:ane:

demande un remboursement :o

Salut,

J’ai déjà commandé chez eux il y a 4 ans pour mon IFX 14, il est arrivé 10 jours après. :neutre:

Ce n’est pas crier au scandale pour une expédition qui prend plus de jours que prévus. C’est surtout que l’argent a été débité le jour même de la commande (et pas à l’expédition), des mensonges (récurrents) à propos des stocks ainsi qu’à un gros manque de communication… J’ai vu des personnes être livré 30 jours après leur commande alors que le produit était en stock…
Mais merci pour vos messages :slight_smile:

Je ne sais pas si c’est parce que j’ai posté sur différents forums mais j’ai reçu un mail très poli d’un de leur vendeur me proposant d’annuler et de rembourser ma commande si je le souhaitais… Ils auraient apparemment des problèmes de “logistiques” et ne peuvent pas envoyer les articles… En gros ils ne les ont pas en stock.
J’ai donc sauté sur l’occasion et vais passer commande sur materiel.net
Le site aubonmicro est donc à éviter sauf si on est très patient et qu’on a de la chance…
D’ailleurs malgré leur mail ils n’ont toujours pas changé la disponibilité des articles…

bonjour, j’ai passé commande le 22/10/2013 sur leur site d’un pc convertible VAIO compte débité le 24/10/2013 et aucune livraison à ce jour, juste un mail reçu du service commercial très compatissant sur le dérangement mais rien de sérieux, je viens donc de demander le remboursement de la somme versée et l’annulation de la commande, je le déconseille donc fortement !!!

Comme déjà dit plus haut:

C’est pourtant pas difficile à comprendre ? :neutre:

:confused: Le problème c’est que les gens ne se renseignent que très peu avant d’acheter, alors que ça éviterait nombres de problèmes. :confused:

j’ai dejas commander chez eux plusieurs fois et j’ai eu aucun problemes

moi je recommande ce site :slight_smile:

Mais bien sur. Bien la pub sinon ? :riva:

Difficile de rester crédible alors que tu as été soupçonné plusieurs fois ces dernières années de faire de la publicité dissimulée pour ce site.
Il serait plus judicieux pour toi de jouer l’honnêteté en disant clairement quels sont tes liens avec cette boite et le cas échéant te rendre utile pour tenter de régler les litiges à l’amiable.
Edité le 03/11/2013 à 18:28