Auberges de jeunesses

Pour avoir des retours sur ce moyen d’hébergement.

Je veut partir 3 jours avec ma copines à Londres et l’hôtel c’est vraiment pas possible lol.

Donc les AJ mais est ce un minimum propre la dedans? si qqun en connaît une bonne sur Londres.

Qui a déjà testé les AJ ? pour avoir des avis.

Merci.

J’avais été dans un hostel à londres qui était bien chouette, pour la convivialité avec une méga cuisine donc rencontres de gens et tout. J’ai un bon souvenir de beuverie soirée là bas.
Pi les gens viennent de partout c’est sympa.

j’essaie de retrouver le nom :o


[www.hostelworld.com...](http://www.hostelworld.com/availability.php/JourneysKingsCrossStPancras-London-8364)

c’était celle là
à coté de la station king’s cross (gare métro toussa)
y’a un petit supermarché, un super resto avec des tourtes :love:
et une épicerie ouverte tard pour acheter à boire :smiley:

bref nickel :o
Edité le 20/10/2008 à 17:56

Heu il part avec sa copine :ane:

Mais c’est vrai qu’étant été à Londres et ayant pris un auberge de jeunesse (si je me trompe pas le même que Blackred, mais pas dans la même région) c’était super sympa et super propre :oui:

En plus tu peux toujours choisir la taille de la chambre (2-3-4-6 places) Bon c’est clair que la chambre à 2 tu vas la payer plus cher que le dortoir, mais ça reste plus qu’abordable :oui:

euh je regarde et j’me demande si ça existe les chambre avec 1 lit pour 2…lol je vois pleins de lit superposés, de dortoirs…

J’vais guetter le lien.

Merci.


270 euros les 3 jours sur hosterlworld.

Mais il faut choisir quoi pour avoir un lit double ds une chambre privée. double bed private ou twin private ?

Une auberge de jeunesse il me semble que ca vaut le coup si tu acceptes la vie en communauté, si tu veux tout en privé tu en auras pour aussi cher qu’un hôtel du genre Campanile :neutre:

D’ailleurs pour 3 nuits ca revient à 200e pour 3 nuits au CAMPANILE DARTFORD - South East of London :neutre:

Et si tu as un budget limité à Londres, je te préviens que la vie est chère quand même labas :neutre:

Sinon, à Londres, tu dois pouvoir trouver pleins de bed & breakfast

j’ai pas un budget limité mais jveux le limiter sur le voyage (178 euros pour 2 AR en avion paris londres) et sur l’hotel tout en ayant quand même un minimum d’intimité ;).
Sinon oui javoue que des hotels style Ibis, açors etc sont au même prix que les AJ…

Bon jai trouvé un hotel pour 200 euros la chambre pour 3 jours, au presque centre. Le voyage se fera pour environs 300 euros en eurostar + TGV depuis Nancy.