pour le DDos ce serait uniquement sur les serveur WOD, car je n’ai aucun probleme depuis que j’ai quitté les nouvelles zones.
ma pierre de foyer fief sert a rien aujourdhui, echec sur echec, et en y allant a patte il m’a fallu 6 ou 7 minutes pour enfin y avoir acces, y a comme une liste d’attente
bref c’est l’enfer les nouvelles zones, mais on peut les visiter sans mob ni rien si on n’arrete pas de faire courir sa monture (en exagerant un peu le trait ;)) )
Edité le 14/11/2014 à 16:19
en arrivant sur le continent tu es catapulté commandant d’une base en devenir
-constructions de bâtiments qui apportent des avantages
-tu recrutes des alliés , tu les envois faire des missions pour leur faire faire de l’xp (pour l’instant c’est comme dans certain assassin creed en gros la gestion des alliés et leur mission)
-gestion de ressource pour construire et ameliorer le niveau des batiments et de la base
-donne des quêtes
…
surement un truc bien bouffe temps
mais je ne fais que découvrir ce truc, car avant le 13/11 j’ai mis des oeillères pour découvrir le contenu en avançant (quand la surcharge complète des serveurs me laisse jouer)
le site officiel décrit bien les fiefs (mais il est en rade la) sinon le site de millenium décrit ca aussi pas mal www.millenium.org…
quand a blibli, leurs serveurs sont complétement sous dimensionnés je pense, ils sont en train de faire une upgrade en ce moment, j’espère que cela va suffire
faire une instance de fief par joueur n’était pas forcement une bonne idée, et une seule zone de départ aussi
Edité le 15/11/2014 à 06:48
lvl 89 en Pandarie, l’arrivée était très bien mais maintenant je suis dans une plaine avec des fermes et des quêtes présentant rien de spéciales, limite que pour les enfants
dès le niveau 90, je me barre vite fait dans la nouvelle extension avant de griller mes 10j de jeu gratuit. Cela va être juste
C’est justement pour la découvrir, puis l’acheter + l’abonnement
depuis mon compte balletnet :
Etat du compte
Offre d?essai
Temps de jeu
WOW_EXPAN5TR
Expiration le : 24/12/2014 11:42
Licence du jeu
Warlords of Draenor Version d?essai
Mists of Pandaria Édition standard
Cataclysm Édition standard
Wrath of the Lich King Édition standard
The Burning Crusade Édition standard
World of Warcraft Édition standard
Région
Europe (EU)
sur mes reroll, au level 89 je suis plutôt dans les steppes de tanglong voir les terres de l’angoisse
mais dés le 87 je prends l’escalier pour monter au sommet de kun-lai, vallée des 4 vents finie ou le plus souvent pas finie (mon voleur a fait moitié de foret de jade et il est monté au sommet de kun-lai directement, à cause de son état reposé)
l’ambiance est plus sombre dans les dernières zones, la vallée des 4 vents c’est une zone pas trop impacté par les événements
sinon c’est un coup a arriver au 90 avec du matos de level 87 (même si un petit passage sur l’ile du temps figé pour ramasser qq coffres peut arranger très vite les choses, au 90)
bon le debut de WoD n’est pas ultra dur, les combats seront juste plus long
les sujets de mon fief commencent a me rapporter des pièces d’équipements 630, jusqu’ou iront ils
j’ai eu toutes les montures de l’écurie, elle servira plus trop une fois le dernier hf finie (ok 20% de vitesse en plus dans wod c’est sympa mais d’autres bâtiment aussi)
le craft est complétement freiné(je dirais même ruiné) avec les objets nécessaire pour chaque création, un énorme goulot d’étranglement, je dois avoir + de 2000 minerais grâce a la mine (même plus la peine de miner hors fief), mais la création de gyro ressort (pour les craft d’ingenieur )est super lent malgré le bâtiment + sujet qui va bien, et je parle pas des sang sauvage
Edité le 22/12/2014 à 17:14
aller au centre de trie pour ouvrir les coffres que j’ai eu en validant qq quetes des sujets
upgrade du matos des sujets avec ce que les coffres ont donné et distribution de nouvelles quetes
ramasser plantes , miner la mine, recuperer la grange (je pourrais arreter de miner vu le stock que j’ai mais bon)
recup du boulot des pnj plante et mine et leur remettre du boulot
récupérer composants/ressource de mon atelier ingé, cuir et comptoir et leur remettre du boulot en file d’attente
aller piéger qq betes pour approvisionner la grange
aller a Bouclier-des-tempêtes ou autres ville pour mettre les composants d’artisanat en banque
prendre la quête apogide journalière et partir la faire
j’avais aussi faire les quête des 6 montures en entrainement de l’écurie mais elle est niveau 3 désormais, j’ai plus que le HF a faire pour éventuellement repasser sur le fortin nain (que j’avais avant ) pour améliorer mes sujet plus vite
(- j’ai virer la scierie, car marre de chercher des arbres pour l’approvisionner, le comptoir fait le taf)
je suis encore trop bidon pour faire la quête journalière des mascotte et je fais l’impasse sur celle de la pêche (peut être a tort)
j’ai fait les quêtes auberge en solo quand c’était faisable et surtout encore possible, maintenant faut finir l’instance a priori c’est plus le même temps, j’ai fait la grange a la place en vu d’avoir des sangs sauvages pour craft des objets épiques
tu as deja plus d’une heure de bouffée pour faire cela, et 7j/7 puis au moins une fois par semaine : repousser l’invasion du fief
l’idée est bonne mais pour moi ils ont cassé le craft pour arriver a le faire passer, tu es quasi obligé de t’appuyer sur un bâtiment pour avancer sur ton boulot habituel
d’un certain coté c’est mieux que les quêtes journalières des autres extensions (même si la seule quête qu’il reste pour apogide c’est parfois l’enfer a faire quand trop de monde sur place)
le fief sympa?, oui au départ, mais après plusieurs semaine c’est plus trop le cas je pense, juste un truc a évacuer au plus vite chaque jour
Edité le 23/12/2014 à 16:14