oui l’entrée en instance quand on est pas déjà en groupe est relativement longue, certains ont attendu plus de 45 minutes
pour l’alchi, n’oublie pas d’aller voir de temps en temps ton maître, on sait jamais… il peut te donner de nouvelles recettes
sinon, pour l’instant personne n’a trouvé où trouver la recette pour faire la monture alchimiste, mais apparemment elle coûtera assez cher pour les compos.
Pour les crafs, je suis allée poser sur le forum de wow, et au final, j’ai bien compris que tant que tu n’es pas 85, fallait éviter de trop se prendre la tête vu que tu gagnes du stuff assez rapidement et mieux ou quasi pareil avec les quêtes etc…
je fais tout de même attention à ma hâte et à mon toucher, je regarde l’intell et puis le reste ben… :paf:
cela fait mal au coeur de retirer mon beau bleu pour du vert mais bon, pas le choix ^ ^)
[quote="spydark324"]
Les instances en normal sont très simples à venir à bout, leur version héroïque elle, l'est beaucoup moins ;)
[/quote]
oui si on se donne la peine de regarder un peu les strat car sans, parfois, c’est un peu chaud :paf:
[quote="spydark324"]
Et démo aussi (avec le brise-âme claqué d'entrée [:shy])
[/quote]
tu la joues en quoi ta démo je sais plus :neutre:
[quote="Nightwrath"]
J’arrive dans les 350 avec Joa/Minage , c’est pas simple à monter :paf: , sinon pas loin de 450 en cuisine et dans les 475 en pêche ^^
[/quote]
il y a un truc que j’ai pas compris. Quand j’ouvre ma fenêtre des métiers à côté de Pêche j’ai : 450 et en vers + 15 (par exemple, j’ai plus le chiffre en tête)
A quoi correspond ce + xxx