[Auberge] World of Warcraft

je confirme leveling trop rapide. j’ai commencé par Hyjal et bien sympa l’histoire :slight_smile:

et oui repop rapide, j’ai été surpris plusieurs fois. Mais comme je suis un fufu qui rox, pas de problème :stuck_out_tongue:

et j’ai testé Worgen jusqu’à arriver chez les elfes après le cataclysme, sympa mais sans plus, je suis resté sur ma faim. Y a vraiment des régions revues de A à Z, impressionnant.

:hello:

leveling normal je trouve moi :slight_smile:

j’avais pas mis 10 mois pour aller du level 75 au 80 donc pourquoi je devrais mettre 5 mois du 80 au 85 % ? ^ ^)

ma démo est level 83 en quêtant et en ayant fait 2-3 donjons.

Hier soir on a tenté la salle des origines : trois level 85 et deux 83 ben on a pas passé les 4 premiers mob :paf:
un peu trop léger encore en stuff (en tout cas pour ma démo)

ce qui est est sûre c’est que les heal ne sont plus aussi à l’aise qu’avant :paf: il est clair que maintenant va falloir faire attention car ils ne peuvent plus remonter tout le monde aussi rapidement qu’avant.
Donc il va bien falloir attendre que le tank ait l’aggro avant de lancer en dps et se dire que le heal va avoir des priorités dans les soins (ok il en avait avant mais là c’est encore plus vrai).

zone vash’jir terminée entièrement, j’ai bien aimé sympa comme zone, puis je continue sur le tréfond. On verra après pour Hyjal.

Hier en sortant du donjon la salle des origines j’ai survolé la zone Uldum, elle a l’air bien sympathique avec son côté égyptien.

En ce qui concerne les zones ou le repop est super rapide, je pense que cela sera changé un peu plus tard. Là il était un peu normal de faire le max pour que tous ceux qui débarquent puissent jouer sinon cela aurait très pénible de devoir attendre que les mob reviennent.

Cela fait même pas une semaine que Cata est la donc au moins encore un bon mois je pense avant peut être qu’ils réduisent la rapidité de repop

Petit service de blibli en ligne pas mal : hier j’avais un soucis avec ma chassou donc j’ouvre une requête MJ. Sachant que le temps est assez long pour avoir un retour hop je passe sur ma démo et là, surprise, une heure plus tard un MJ répondais à ma requête pour ma chassou alors j’étais co avec ma démo.
J’ai trouvé cela très très bien :super:
Edité le 13/12/2010 à 10:55

c’est juste normal :paf:

il n’y a que les voleurs qui peuvent envoyer dès le début, aux autres d’attendre :smiley: et j’adore mon nouveau sort conversion : convertir ses points de combo sur la cible en heal :love:

Oui le lvling va très vite , d’un côté ca me dérange pas , ca empêche pas de voir le contenu.
Je suis 84 en Uldum , zone très sympa et jolie.
J’arrive dans les 350 avec Joa/Minage , c’est pas simple à monter :paf: , sinon pas loin de 450 en cuisine et dans les 475 en pêche ^^
Je monte le secourisme historie de , c’est pas très difficile , les journa en outreterre/norfrend donnent assez de tissu.

Sinon je termine tant bien que mal ma réput aile du néant pour faire celle des tréfonds.
J’ai à peine touché aux donjons pour l’instant , les files d’attente sont grandes et les joueurs pas très bons , je verrais avec ma guilde.

secourisme c’est super important :oui:

c’est juste normal :paf:

il n’y a que les voleurs qui peuvent envoyer dès le début, aux autres d’attendre :smiley: et j’adore mon nouveau sort conversion : convertir ses points de combo sur la cible en heal :love:
[/quote]

:non: Chassou avec detournement aussi :ennuye:

:stuck_out_tongue:

Et démo aussi (avec le brise-âme claqué d’entrée [:shy])

nous encore plus, tu ne peux le nier, nous sommes la Force :o :smiley:

ficelles du métier + feinte + vanish = imba :sol:

Je suis paumé aussi sur les crafts.

Pas trop trouvé de news sur le net et je ne sais pas trop ce qu’alchi a d’important à fournir.

Hier j’ai du récupérer au moins 60 herbes en Vashj’ir et au moins 20 ou 30 vie je ne sais plus quoi (je suis perdu avec tous les noms sur les vies éternelles, primo, cristallisées…:ane:). En fait j’en ai tellement eu que vu le nombre de personnes dans la zones à cette heure là soit personne n’était herbo, soit Blizzard en a truffé la zone.

Je dirais pas que ça me dérange mais être déjà 470 et des brouettes en herbo et 465 en alchi en 1 heure 30 de jeu, ça fait rapide.

J’espère que y’aura vite du contenu HL avec du craft HL parce que à ce rythme là, on va vite se faire ch**r.

J’ai fait une instance avec mon druide (Rochenoire) et heureusement qu’on avait du gros soin et un gros tank parce qu’on est passé en force sur tous les boss (même celui où faut couper les rayons sur les adds, ben on a rien coupé du tout et juste full dps).

Sinon j’ai eu du bol sur ce fight : un bâton dps félin, un objet de quête sympathique pour félin et 2 loots (un pour félin et un pour soigner).
Edité le 13/12/2010 à 13:41

Les instances en normal sont très simples à venir à bout, leur version héroïque elle, l’est beaucoup moins :wink:

oui l’entrée en instance quand on est pas déjà en groupe est relativement longue, certains ont attendu plus de 45 minutes

pour l’alchi, n’oublie pas d’aller voir de temps en temps ton maître, on sait jamais… il peut te donner de nouvelles recettes

sinon, pour l’instant personne n’a trouvé où trouver la recette pour faire la monture alchimiste, mais apparemment elle coûtera assez cher pour les compos.

Pour les crafs, je suis allée poser sur le forum de wow, et au final, j’ai bien compris que tant que tu n’es pas 85, fallait éviter de trop se prendre la tête vu que tu gagnes du stuff assez rapidement et mieux ou quasi pareil avec les quêtes etc…

je fais tout de même attention à ma hâte et à mon toucher, je regarde l’intell et puis le reste ben… :paf:

cela fait mal au coeur de retirer mon beau bleu pour du vert mais bon, pas le choix ^ ^)

[quote="spydark324"] Les instances en normal sont très simples à venir à bout, leur version héroïque elle, l'est beaucoup moins ;) [/quote]

oui si on se donne la peine de regarder un peu les strat car sans, parfois, c’est un peu chaud :paf:

[quote="spydark324"] Et démo aussi (avec le brise-âme claqué d'entrée [:shy]) [/quote]

tu la joues en quoi ta démo je sais plus :neutre:

[quote="Nightwrath"]

J’arrive dans les 350 avec Joa/Minage , c’est pas simple à monter :paf: , sinon pas loin de 450 en cuisine et dans les 475 en pêche ^^

[/quote]

il y a un truc que j’ai pas compris. Quand j’ouvre ma fenêtre des métiers à côté de Pêche j’ai : 450 et en vers + 15 (par exemple, j’ai plus le chiffre en tête)

A quoi correspond ce + xxx :confused:

C’est potentiellement un bonus sur ta canne à pêche.

Brise âme ca divise ton aggro de moitié à peine non ? Ca représente pas grand chose :wink:

Alors que le détournement du rogue et du hunt, ca transfert pas mal sur le tank (donc toi tu gagnes rien, et lui il gagne du rab) ^^

De -90% désormais, ça a été up :smiley:

nerf :smiley:

Il y a aussi « Oubli » du prêtre non ?

Fade réduit ton aggro à zéro : Value: -90000000

Truc amusant, blizzard a collé une bonne grosse valeur ce coup là, dans le passé certains sortilèges qui donnaient le focus à qqn avaient des valeurs trop faibles :smiley:

Par exemple (mais je peux me tromper), buru à AQ20 posait une flèche sur qqn et foncait vers cette personne. C’était ni plus ni moins qu’un fort bonus d’aggro.

Avec le DPS de l’époque, ca suffisait pour lui assurer l’aggro, avec mais avec les niveaux de menace qu’on arrivait à générer au niveau 70 ou 80 (je sais plus quand on avait fait ca), j’avais réussi à reprendre l’aggro :smiley:

Ça y est, j’ai craqué pour Cata :smiley:

J’ai créé un Worgen Guerrier, leur zone de départ est sympa mais c’est ultra scripté et du coup tu as parfois l’impression d’être dans une cinématique en 3D plutôt que de vraiment jouer.

Et il a pas la classe mon toutou ? :stuck_out_tongue:

http://image.clubic.com/00023004-photo-worgen.jpg

Je viens d’arriver a Uldum très sympa comme zone :love: surtout avec toutes les mini-cinématique en particulier les quêtes avec « Harrison Jones »

:hello:

ptite question, vous connaissez certainement wowhead

vous êtes-vous enregistré ? avez-vous enregistré Wowhead Client ?

est-ce sans risque ?

est-ce bien ?

que de questions :smiley:

:jap: