[Auberge] World of Warcraft

Bon suis allé tester Vashj’ir hier soir et je suis pas fan de jouer sous l’eau. Par contre, le rush des zones de départ c’est festival pour les gens qui comme moi sont dépeceurs, je suis monté de 455 à 510 hier en vingt minutes rien qu’en farmant les cadavres laissés par les autres joueurs :smiley:

Dépeceur de loutres :icon_biggrin:

Bon je suis 82 , j’ai pas encore trouvé d’entrée d’instance il me semble. Je monte un peu mes métiers à côté , j’ai essayé l’archéologie c’est assez drôle.

:hello:

effectivement Vashj’ir pour les dépeceurs, c’est du tout bon :slight_smile:
et Hyjal pour les herbo il parait que pas mal du tout non plus

j’ai donc commencé par cette zone, level 81, pas mal de quête à faire encore (64 / 160 pour HF) mais il doit y en avoir encore plus.

Niveau équipement, moi cela me perturbe un peu.

Ok on gagne du vert qui est plus haut que notre bleu ou violet, mais bon tout n’est pas à changer encore quand on voit les stat
Et puis soit on gagne un bon + sur une stat mais à contratio on perd bcp sur une autre qui est aussi importante donc bon, je ne change pas tout encore mais bref moi cela me perturbe un peu quand même :smiley:

Je me suis donc fait une Worgen Druide également.
Je les trouve vraiment très bien. Leur forme de lion (car ce n’est pas du tout un chat mais plus un lion) est superbe.

Me reste à bien apprendre le druide. Pour l’instant j’ai pris la branche Equilibre car après moulte recherche sur le druide Feral DPS, à part des info sur le Feral tank, je n’ai rien trouvé sur le DPS depuis la 4.0.3

Je cherchais un peu comment le jouer. Je peux pas dire son cycle de coup car pas de cycle mais un peu quel étaient les priorité dans les coups et rien… donc quand je tente de jouer en forme lion ^^ (avant le choix de la branche) le barre jaune est vite à sec puis il y a un truc avec les combot et j’ai rien compris :smiley:

Sinon j’ai bcp aimé faire les quêtes à Gilnéas, l’ambiance qui y règne bref un régal.

Là je viens de les terminer et hop donc en route pour Sombrerivage.

Alors naturellement je suis allée faire un ptit tour à Hurlevent et direction coiffeur :smiley: et ben on ne peut faire qq chose que sous sa forme de loup-garou, un peu dommage je trouve

Night, il y a des instances d’ouvertes par contre, effectivement faut que tu trouves l’entrée. A mon avis, celle de Rochenoir devrait pas être compliqué :wink:

Pour l’archéologie, cela se passe comment ? j’ai appris le métier mais ensuite ? pas de quête ? il faut commencer dans les zones de départ de level ?
Edité le 09/12/2010 à 10:09

Faut juste regarder la carte , des zones rouges apparaissent , c’est là qu’il faut aller creuser avec la compétence « levée ». Ensuite tu verras un indicateur de proximité qui te rapprochera de ton objectif.

actuellement ceux qui ne sont pas content sont ceux qui veulent vite, très vite, très très vite être 85 :paf: et donc ils ratent toute l’histoire que l’on apprend via les quêtes bref tant pis pour eux, moi j’apprécie :slight_smile:

[quote="Nightwrath"] Faut juste regarder la carte , des zones rouges apparaissent , c'est là qu'il faut aller creuser avec la compétence "levée". Ensuite tu verras un indicateur de proximité qui te rapprochera de ton objectif. [/quote]

dans n’importe quelle zone ? on peut commencer dans les nouvelles directement ?

Ca peut être dans n’importe quelle zone mais c’est arbitraire , à toi de regarder sur ta carte du monde les différentes zones , du coup il vaut mieux avoir la monture volante sinon c’est pas jouable.

:hello:

Au sujet du nouveau stuff vert Cata j’ai remarqué une chose concernant les bonus des recompenses de quetes . On retrouve pratiquement les memes stats entre les items de Vash et de Hyjal à la difference prés que les bonus ne sont pas le memes.

I.E. les recompenses de la premiere quete de ces deux zones sont exactement les memes mais pour l’une on retrouvera disont de la maitrise + du toucher et sur l’autre ce sera de la p.a. + du crit .

Donc pour optimiser son nouveau stuff … provisoire … et attaquer les donjons dans les meilleures conditions , je pense qu’il vaut mieux torcher ces deux zones avant :wink: .

Bof , ce stuff est tellement provisoire que ce serait une perte de temps. Maintenant j’irais sans doutes faire l’autre zone pour les HF mais bon le stuff évolue à une vitesse folle.

Y’a pas de pertes de temps pour moi quand il s’agit de faire de nouvelles zones et nouvelles quêtes.

Je ferais donc toutes les zones et dans l’« ordre ».

moi je ne fais pas les zones pour les HF, mais pour la découverte, l’histoire et avant tout l’amusement :slight_smile:

J’ai commencé à miner du coté de Hyjal avec mon ptit hunt 71 :peur: … C’est encore un peu chaud sur les distances d’aggro mais ca permet de continuer à up mon ptit joallier 68 :icon_biggrin: .

De plus la gemme Cata de base se vend à trés bon prix pour le moment … je pense que je vais devoir up rapido mon joa/alchi au lvl 75 si je veux profiter du gros marché qui s’ouvrira avec les premiers items hero/raid .
Un peu rapé pour cette semaine … w-e farming couette avec Bizbizette :love: .

Ouais tout de suite c’est plus intéressant !

L’archéologie ca donne quoi alors ?

L’archéologie ça donne que c’est plutôt long à monter vu qu’il faut courir à droite et à gauche mais c’est un métier avec des récompenses sympa :smiley:

Sinon j’ai passé mon lvl 85 hier soir en étant déjà quasi full bleu 333, cela va plutôt vite pour commencer les héros même si je n’ai pas encore le niveau d’objets requis pour y accéder (327 de moyenne alors qu’il faut 329) via l’outil de recherche.

Quoi comme genre de récompenses ? :slight_smile:

Et bravo pour ton 85 :super: !
Edité le 10/12/2010 à 15:06

En 4 jours :expressionless:

En 3 jours bien remplis même, pas 3 jours où l’on a que le soir pour jouer :ane: Mais oui la montée de lvl est très rapide, voir un peu trop :confused:

Sinon pour les récompenses de l’archéologie on peut avoir pour les chanceux des montures, un familier voir même des armes épiques !

Je trouve un peu rapide le leveling pour ma part j’ai commencé à 20h hier soir j’ai arreté a 22h30 j’étais déja 81 :arf: faut dire je connaissais déja car j’étais sur la beta mais tout le monde disaient que le lvling serait plus long sur le live alors qu’en fait nan :neutre:.

Bon je continue dans mon fast leveling avec mes premières héroïques 85 hier soir. Et bien je peux vous rassurer la difficulté a bien été revue à la hausse :paf: Le heal souvent oom après la gestion d’un pack de trashs et que dire sur certains boss… y a du challenge ! (du moins pour le moment) Pour le moment la médaille revient au premier boss d’Ombrecroc qui nous en a fait suer avant de trouver la bonne technique :miam:

Leveling trop rapide pour moi également.

En jouant à deux hier soir avec ma copine, en 1h30 on a pris 75% du niveau… Pourtant on s’est pas pressé.

J’ai aussi un sérieux problème avec le repop, sur une quête où on devait tuer 5 vers de mer, le repop est tellement rapide qu’on s’est retrouvé à en tuer une trentaine tant on attirait en masse.

Faut dire que l’on était fraichement 80 sur ces perso là (ding 80 une semaine avant la release) alors en stuff 200/219 donc pas énormes en dps/point de vie. Donc on se retrouve vite submergés, ne tuant pas assez vite les mobs et on est mort une fois ou deux (surtout moi en tissu).

Heureusement que l’on joue des classes à familier. J’espère que Blizzard réduira le repop à terme parce que les jeunes 78 se feront poutrer en beauté lorsqu’ils changeront de zone…