Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
hé bé! je m’attendais pas a tant de reponse si rapidement! merci!
ca me rassure car il y’a quelque truc que j’avais tout de meme saisi, c’est vrai qu’en etant 80 j’arrive à jouer mon perso un minimum…par contre j’ai du mal à faire du dps, en instance cela m’arrive meme d’en faire moin que le tank!
sinon tu as bien compris le sens de collibri ^^
Difficile de rivaliser avec un tank bien entrainé et équipé cela dit… surtout si toi t’es pas très expérimenté et/ou mal équipé (enfin « ET » dans ton cas pour le coup).
D’après cryspie ya moyen de se faire de l’équipement niveau 251 facilement, donc t’as intérêt à te focaliser sur ce truc pour le coup.
Blizzard fait toujours en sorte de remettre un minimum d’équilibre entre les joueurs à l’occasion d’un addon ou de certains patchs majeurs, histoire de combler l’écart qui se creuse invariablement entre les hardcore et les autres…
Un parti pris qui aurait tendance à décourager les anciens d’ailleurs… Pourquoi s’emmerder alors que tout part à la poubelle dans 3/6/9 mois ? Bonne question hein ? ![]()
mince…
j’ai souvent ete un noob pour beaucoup, mais ca me faisai rire de voir à quel point les gens devienne rageux! meme si des fois j’etais un vrai boulet!
le pseudo de mon perso c’est mintal (…) et le serveur kirin tor…mais je pense le transferer sur archimonde (apparement ca énérve de dire ca^^)
j’attend cataclysm car j’espere pouvoir enfin jouer avec ma guilde et leur servir à quelque chose! je les vois souvent delirer entre eux pendant que je galere dans mon coin pour monter mes niveau! c’est frustrant! grace a l’add on on repart un peu au meme niveau…
sinon mon « pote » qui ma lancé dans le jeux apres avoir insisté 3 ans en vain (je le regrette maintenant!) c’est mon frere et lui as arreté quand je suis arrive!
il s’est lancé dans AOC WAR et enfin AION et veut maintenant que je le rejoingne! mais j’aime trop l’univers de warcraft (deja fan du 2 et du 3 a l’epoque!)
pour les quetes, on ma souvent fait la reflexion qu’a partir du moment ou elle n’etais plus de mon niveau cela ne servait a rien de s’embeter a les faires, alors que j’etais du genre à ne pas vouloir quitter une région tant qu’il restait quelque chose a faire! ai je un interet à continuer a faire celle de WOTLK ?
pour ce qui es du demo, j’en ai commencer un hier, je n’arrive pas a voir la barre d’action du demon que j’invoque…j’ai regarde dans l’interface je n’ai rien trouve, peu tu m’aider la dessus?
yep donc l’évent doit avoir lieu environ toutes les 3h00 je pense (un peu plus ou un peu moins), c’est la guerre
dans hurlevent et forgefer et une fois les élémentaires tués, tu as accès aux boss à tuer.
Tu vois d’ailleurs les instances en recherche aléatoires de donjon, pratique si tu joues solo ![]()
Mais attention, la disponibilité de des boss est limitée, je veux dire que tu peux enchainer les 4 boss mais après hop, ils disparaissent de la liste des donjons aléatoires et ensuite il faut attendre une nouvelle attaque pour qu’ils soient de nouveaux disponibles ![]()
ok! c’est vrai que ce genre d’event c’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire, c’est sympa et ca change un peu ! mais j’ai jamais avoir le niveau donc je essayer d’aller y faire un tour! merci du tuyau!!
et bien là deux choix s’offrent à toi :
1 - tu restes dans ton coin et la guilde ne fera pas attention à toi
2 - petit à petit avec bonjour, au revoir, et en te joignant à la discution, ben tu vas t’intégrer ![]()
rien de te force à quitter une région car les quêtes te donnent plus d’équipement rentable, il y a des hauts faits de quêtes même si elles sont de plus bas level que toi et puis aussi, elles te donnent des points de réputation d’une faction qui te donnent un HF et qui peuvent te déploquer des potions ou recettes pour ton métier que tu ne pourrais pas avoir autrement, et voir parfois une monture ou un pet ![]()
alors normalement se sont des ptits icones qui se mettent au dessus de ta barre en bas
t’en fais pas, tu as aussi le droit d’être fraichement 80 et donc pas encore stuffé hein
et là on va pas te jeter du donjon pour un Boss elite 81
surtout que bon c’est pas un donjon qui dure 20 minutes, tu arrives dans l’instance, le boss est là (avec parfois qq petit boss avec lui) et c’est tout ![]()
[/quote]
surtout que là, avec la dernière mise à jour, on a vu des tank d’un coup faire des scores de dps sans même le vouloir :ouch:
:icon_biggrin:
déjà, quand tu vas à hurlevent, à côté de la banque tu as les perso qui te donnent les premières quêtes à faire pour le passage à Cata, donc va jeter un oeil, tu n’as pas dû encore les faire, tu verras, elles sont sympas.
Ie type va t’envoyer voir une personne au donjon de hurlevent qui te donnera à son tour des quêtes à faire
seul bémol : je ne sais pas si elles sont toujours ouvertes du fait de l’avancée de l’histoire des attaques des élémentaires.
Mais bon, vas-y, les types se trouvent en bas des escaliers sur la gauche de la banque de hurlvent
Edité le 16/11/2010 à 15:16
ton profil eu.wowarmory.com…
y a boulot, tu dois déjà ne plus rien avoir en ilvl en dessous de 200 pour commencer, à toi les donjons
ha j’oubliais, tu dois avoir des métiers aussi non ?
donc penses à les faire monter, sur wow ou judgehype (heuu je sais plsu le nom) tu trouves toutes les zones avec les levels des perso ou tu peux farmer ce que tu as besoin : et ainsi tu pourras apprendre sur des mobs plsu bas level que toi à jouer ton voleur ![]()
sinon pour l’équipement à 200, ben dans 3-4 semaines, elle gagnera au moins du 300 et quelques en équipement en récompenses de quêtes donc bon… autant gagner qq trucs en tuant les boss élémentaires.
Je pense que pour l’instant ta priorité et d’apprendre à jouer ton voleur ou alors tu te focalises sur ta démo, vu que tu débutes avec elle tu vas apprendre à la jouer dès le départ ![]()
oui les quetes a hurlevent je les ai faites, si c’est bien celle ou on doit mettre des affiches et porter une pancarte…c’etait de l’xp facile et sympa a faire!
sinon mon equipement je sais il est limite, d’ailleurs mon probleme de dps vien peu etre en parti de là…j’enchaine les donjons mais pour l’instant pas grand chose! mais par contre aucun scrupule a faire besoin pour tout ce qui tombe!!
« besoin pour tout ce qui tombe » c’est débile, normal que tu sois kick et insulté :neutre:
pour tes métiers, minage et enchantement tu peux oublier : prend dépeçage et travail du cuir :oui:
oki mais tu en as d’autres à faire après ![]()
Edité le 16/11/2010 à 15:32
dans la banque de guilde il y a p-e des items que tu pourrais prendre qui te serviraient, demande à un officier si tu vois un truc bien
oui enfin tout ce qui tombe…qui me correspond quand meme! je ne suis pas completement debile non plus! je lui met pas du tissus a mon voleur !
pour mes metiers…je m’y suis pris tres, trop tard, j’en suis a 120 a peu pres a…minage et enchantement…
[quote=« [sz]gazton »]« besoin pour tout ce qui tombe » c’est débile, normal que tu sois kick et insulté :neutre:
pour tes métiers, minage et enchantement tu peux oublier : prend dépeçage et travail du cuir :oui:
[/quote]
hum hum minage et vendre le produit brut quand il ne te fait plsu monter rapporte bcp sur les clairvoyants en ce moment ![]()
et gros + 1 sur le fait de faire besoin : tu ne dois pas faire besoin sur tout et n’importe quoi
uniquement sur ce va pour ton perso et en plus bien souvent, même quand j’avais un truc pour moi, je demandais si cela gênait pas que je fasse besoin.
En général cela dérrange personne et si on était deux, on faisait besoin tous les deux
question de politesse avant tout ![]()
pour mes metiers…je m’y suis pris tres, trop tard, j’en suis a 120 a peu pres a…minage et enchantement…
[/quote]
tu as de la chance d’avoir un 80 pour monter ton minage très vite, hop tu vas farmer tranquillou dans les zones de ton level métier, tu ne seras pas trop embêter par les mobs?.
Sincèrement, en 5-6 jours si tu te mets bien sur ton minage (et pas forcément toute la journée non plus hein), tu es à 450 sans soucis.
Edité le 16/11/2010 à 15:38
concernant le besoin, je regarde toujours ce que font les autres avant bien sur et surtout (je me repete ^^) je ne prend rien qui ne me servirai pas bien sur!
je me suis deja vu faire cupidite pour un item qui etait mieu que celui que je possedai, juste parceque j’avais gagné le jet precedent…(bon j’avoue j’ai arrete!)
je suis le joueur le plus courtoi du royaume! ![]()
En fait, d’un point de vu général, les joueurs n’aiment pas ceux qui font besoin pour un équipement inférieur à ce qu’ils portent. Exemple : un casque en cuir tombe, de niveau 200. Toi, tu portes déjà du 251. Même si tout le reste du groupe porte de la plaque ou du tissu, que tu es le seul à pouvoir porter du cuir, il parrait normal que tu fasses « cupidité ».
Sinon, comme dit plus haut, Cataclysm sort dans quelques semaines, ne te focalise pas sur l’équipement, qui serait vite obsolète. Focalise toi sur ton template et ton cycle dps, ta réactivité, ta connaissance des autres classes.
je suis tout a fait d’accord et c’est bien normal, cela je l’ai vite compris…mais quand plus haut je dit mettre besoin a tout, je n’ai pas precise mais dans le sens ou en instance je suis generalement celui qui a le moin bon equipement…et bien je regarde toujours si je n’ai pas mieu…
mais oui cataclysm va m’aider a avoir un meilleur equipement plus vite, donc je vais me concentrer sur d’autre point…je prend tout vos conseils et je vais les suivres ! ^^
ChrysPie : travail du cuir pour se crafter du stuff et renfort d’armure sans que cela ne coute rien
en plus métier facile à monter et sympa
Hé hé, ça y est, je suis Exalté Zandalar et j’ai récupéré mon set ZG [:woohoo]