Vouais ben maintenant vous êtes immune crit par talents, vous allez pas vous plaindre qu’en plus on a réduit votre armure… en plus c’est qu’à moitié vrai parce qu’ils ont changé je sais plus quoi d’autre, je tape à 300 en crit sur ces saletés d’ours là
Nouveau talent qui réduit tous les dégats reçus (magique comme physique de 3% par nombre de joueur dans ton groupe) donc ça monte à 12%.
Donc un druide qui réduit de 75% les dégâts diminuera encore de 12% des 25% restant donc 3%. Soit 78%. Le cap des 75% de dégâts réduits est donc franchi via un talent ! Si en plus les mecs que tu tapes ont dans les 45-50% d’esquive en gros tu les tapes une fois sur deux et il ne prennent que 20% de tes dégats.
En fait le plus gros up du nounours est sur les dégats. Maintenant avec le bon glyphe (qui augmente le nombre de cible de Mutiler), je peux faire facile des critiques à 1700/2000 quasiment à chaque coup (ce qui me soigne bien sur de 4% toutes les 6s ^^). Bon j’avoue nounours tank un peu moins bien qu’avant mais fait beaucoup plus de dégâts et génère encore plus de menace.
Bref globalement ça a été un up cet MAJ !!
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Startide, toi qui joue un guerrier déf, je crois. Je me demandais combien d’armure avait un guerrier déf et les chances moyennes de parer/bloquer/esquiver parce qu’hier j’ai fait un combat avec un guerrier déf alliance et ce doit être le plus long duel de ma vie de Woweur, ça a du durer entre 5 et 6 minutes pour au final un dual kill… J’avoue que je me suis bien marré, ça tape pas très fort mais ça encaisse bien !
Globalement je lui faisais plus de dégâts par coup mais il en esquivait/parait/bloquait plus que moi…
EDIT : sorry double post…
Edité le 24/11/2008 à 09:45
ce weekend je suis amusé comme un fou à faire les 2-3 premiers niveaux du Darknight, c’est énorme comme c’est génial. Ils se sont vraiment bien démerdés :oui: :super: un gros gg
faites le tous mm si vous ne souhaitez pas jouer le darknight
j’avance doucement mon dk (lvl72) j’aime les “quetes event” dans la region des dragons avec en prime une cinematique ou on voit…naaa je vais pas le dire certain ne l’on peut etre pas encore vu ^^
la quete du raid sur under city avec le roi wrynn s’trop boooooonnn
franchement ya pas a dire ils ont assuré, ça change des " vas tuer 15 gros pas beau"
EDIT:je sais pas pourquoi j’ai dit wyrm ><…c’est corrigé :paf:
Edité le 24/11/2008 à 12:10
C’est pas le roi Wrynn ?
Sinon y’a ça ? Et bé ! Merci de ne pas avoir spoilé, je viens de finir la Toundra intégralement et j’ai fait au trois quarts le fjord. Après j’enchaine par la désolation. Donc je n’y suis pas de suite ^^
Je suis le même parcour que toi. Lvl 73 an ayant fait que la Toundra… Je sens que je vais être 80 en ayant pas visité toutes les zones.
Par contre, je trouve le Fjord infiniment plus féérique que la Toundra même si les quêtes sont un peu plus chiantes à mon goût…
Clairement les quêtes de la toundra s’enchainent bien mieux j’ai trouvé.
Complètement d’accord. Pour ma première impression de WOTLK, j’ai été bluffé.
La toundra c’est le renouveau de Wow. Tu arrives, tu débarques au fort de ta faction, par le biais de quêtes tu aides celle ci à s’intaller puis hop go en recherche d’alliance extérieurs (kaluaks…). J’aime beaucoup la suite de quête des Taunka’le dont le dénouement final (meurtre de quelqu’un que les DK connaissent un peu) puis l’exode vers la désolation des dragons. Je me suis senti pris au jeu et je me demandais où j’irais (j’ai vraiment cru à une bête récompense de fin de quête mais non c’était plus que ça !).
Pour le Fjord, c’est plus homogène dans le décor mais les quêtes en effet bof bof.
Après j’imagine qu’il y a de sacrés différences entre les deux factions. Côté horde j’ai toujours l’impression qu’à part les orcs et les elfes de sang, toutes les autres races (surtout tauren et trolls) sont un peu des persécutées en puissance. Et ça se répète chez les Taunka’le qui vont d’emmerde en emmerde pour au final fuir… De mémoire avec mon draenei, je trouvais toutes les races alliance plus similaires dans le background. J’aime beaucoup la horde pour ça, pour la richesse du passé des races qui ressort souvent dans les quêtes (le parcours initiatique des taurens est génial !).
Enfin bref côté horde on ne peut s’empecher de plaindre les factions que l’on aide (et de trouver le kirin tor, pouahh des humains, prétentieux ^^)
Je susi lvl 73 et il me reste 13 quêtes à faire coté Toundra…mais j’enchaine bcp les instances étant spé défense…pas évident de chai nels mobs mais ça frappe assezb ien et je me solote des élites de +1 lvl que moi en spé def ^^
j’aime bien le fait de pouvoir porter les tabards de faction à partir d’honnoré
le fait de porté le tabard d’un faction en instance lvl 80 fait monter la reput de cette faction ^^
c’est mieu que de farme toujour la meme instance ou quete journaliere
sinon vous avez tester le nouveau BG rivage des anciens ?
perso j’ai vraimment acrocher, un bg ou il est inutile de vh …enfin =)
faut un minimum d’entente et de strat sinon c’est foutu^_^
Tu en es à 137/150 ?
Dans ce cas il t’en reste encore facilement 20 voire plus, y’a un petit excédent de quêtes.
Par contre je critiquerais un seul truc sur WOTLK, ce sont les objets de réputation. Je suis honoré chez Taunka’le et le seul objet qui m’intéresse (un pourpoint bleu de niveau entre T4 et T5 environ pour les stat/l’armure) n’est accessible qu’au niveau 73. J’ai la réputation, censée être plus dure à monter que le niveau et finalement je suis bloqué… Enfin ce n’est pas très grave comme récrimination je sais ^^
Joli pour l’élite + 1 niveau ^^
Me suis même soloté Harold Lane (lvl72 élite) pour la quête L’assassinat de Harold Lane
(Suis war spé armes)
Edité le 24/11/2008 à 12:03
c’est le mec à 50k hp au bord du lac non ?
[quote="[sz]gazton"]c’est le mec à 50k hp au bord du lac non ?
[/quote]
Yep, ils conseillent 3 joueurs dans la description de la quete. Je devais être lvl72.
spe def c’est cheater
je fais la meme avec mon dk spe sang, les quetes de groupe a 3 sont solotable en generale (j’ai pas pris les skill de tanking en sang)
j’ai commancer a quete a la toundra lvl 68 :s j’ai constament 2 lvl de moin que les mob en general mai la regen pv en sang et vraiment enorme donc ya aucun souci meme pour les elites :oui:
J’ai soloté Harold Lane aussi par contre Valanar avec ses 65 k PV j’ai pas réussi à le descendre en dessous de 40/45%. Il fait très mal (dégâts magiques …) mais ses deux compères de 45000 se descendent aisément dont un où j’étais à plus de 50% de ma vie à la fin du combat.
heuuu facil a kill Harold lane …t’as un item qui fait charger des bete sur lui…sa lui fait sauter 2/3 de ces pv
edit1:il me semble que valanar a 115K pv :oui: solote lvl 70 avec mon dk =)
edit2: heuuu valanar est seul non ? O_o (suite de quete donner par Tharrassian)
Edité le 24/11/2008 à 12:19
shuut
Valanar a 65000 pv en tout cas pour les quêtes du côté horde prise à Taunka’le.
Et dans la quête y’a deux autres élites à tuer, il ne sont pas à côté de lui mais pas très loin quand même.
Peut être que le Valanar des quêtes DK a 115k PV mais pas celui des quêtes à la nécropole au dessus d’En’kilah.