ah cool
on avait pas l’effectif pour du 25 herlock
ah cool
on avait pas l’effectif pour du 25 herlock
:oui:
Heu, ptite question de noob qui a pas raid depuis belle lurette … Obligé de faire ICC 10 normal avant ICC 10 hero ?
ICC10 héro est pas encore dispo mais a priori faudra avoir butté Arthas en Normal avant de pouvoir y mettre les pieds en héro!
ce n’est pas héroïque, mais Hard Mode.
pas besoin de finir en normal mais impossible d’avancer en héroïque sans connaitre en normal et avec du stuff sans wipe un nombre de fois incalculable
Oki merci c’est noté
. Maintenant que je suis stuff correct et relativement bien armé je vais enfin pouvoir suivre ma guilde en raid alors … Marre de potasser les stats là :frown: .
Si j’ai bien compris pour avoir le stuff hard mode puis 25 faut d’abord avoir les versions des sets à 10 normal.
Ceux-ci ne sont achetables que par emblème non ? Ensuite ceux-ci sont upgradable avec des loots obtenus sur le dernier boss de chaque aile. Enfin il me semble avoir lu ça mais je n’en suis pas sûr.
Enfin nous on y est pas, je sais que y’a eu un try de EDC 10 la semaine dernière de la part des 10 joueurs les plus assidus (je ne fais pas référence au haut fait des donjons aléatoires) de la guilde mais comme je ne connais pas le raid je ne pourrais pas dire ce qu’ils ont fait, ni s’ils ont down des boss.
oui il faut finir le mode normal avant de pouvoir faire le hard mode :jap:
:hello:
bon ben hier, on a essayé d’avoir Séphiron à 10 à naxx, ben on a laché l’affaire après plusieurs essais ![]()
difficile et pourtant, les deux tanks ont presque réussi à un moment donné :neutre:
les deux tank, franchement ils m’ont épaté :ouch: :super:
moi, naturellement, je mourai assez vite :lol:
Edité le 08/01/2010 à 12:03
Pourquoi deux tanks sur sapphiron ? ya besoin que d’un seul tank normalement ^^
Saphirron c’est pas un boss difficile, le seul truc pénible c’est que tout le monde rame pendant ce combat j’ai l’impression… le truc à faire attention c’est « le blizzard » et la bombe. sinon c’est easy as pie ^^
deux tanks car dans les deux groupes il y en avait un tout simplement ![]()
je te confirme que l’on a ramé :-@: , enfin les deux qui restaient en vie le plus longtemps étaient les tanks.
Les DPS étaient les premiers à mourir puis les heals :neutre:
on allait se planquer derrière les glaçons mais même quand tu t’éloignais quand les pluies tombaient, moi je sais que je mourrais sans savoir par quoi j’étais touchée au final ![]()
Edité le 08/01/2010 à 15:09
echap > interface > fouiller je sais plus où > activer le texte de combat défilant (scrolling combat text), et tu sauras ![]()
Le boss fait rien de bien étrange de toute manière :
En clair : comme pour tout dragon ; on se place sur UN flanc (à 10, peut être à 25 ils font ca sur deux côtés) et on approche ni la tête ni la queue.
On sort du blizzard quand il est sur nous. Les druides / mages s’occupent de decurse la malédiction (enfin si vous avez du gros dps vous pouvez ignorer, ca soigne pas grand chose, à condition que les soigneurs arrivent à suivre).
Quand il vol, on se met derrière un glaçon et voilà, si vous êtes dans le glaçon c’est pas bon, si le glaçon est « bancal » sur un des bords de la pièce (qui sont pas plats) ya danger que vous soyez pas protégés. Mais ca voudrait dire que la personne glaçonnée faisait n’importe quoi car elle était placée là où il faut surtout pas ^^
oui une fois, il y a un heal qui s’est a été pris dans un glaçon
on avait un message qui nous disait à dans quel moment les trucs arrivaient
moi on m’a demandé de mettre mon truc contre le froid
j’avoue me concernant que j’allais taper sur une pate, après avoir pris des coup de queue en allant derrière
mais je note ces informations :jap:
Edité le 08/01/2010 à 15:26
ouep il est tout bidon au possible ce boss
[quote=« [sz]gazton »]ouep il est tout bidon au possible ce boss
[/quote]
tu as réussi aussi très vite ?
faut avoir quel équipement ? le mien est surement trop bas encore aussi :neutre:
Vouais maintenant il est bidon, mais on avait un équipement 50 ilevel en dessous à l’époque ![]()
crys > ton aura de froid c’est pour réduire les dégats fait par l’aura du boss…
ton aura donne de la résistance au froid à tout le monde, alors que la compétence du boss « pulse » toutes les deux secondes et cause des dégats… donc au lieu de faire 1200 toutes les deux secondes, ben ca fera peut être que 800 ou 900 toutes les deux secondes.
Multiplié par les 10 membres du raid, ca fait une belle différence en terme de soins ![]()
Ps : tu remarqueras que beaucoup de boss peuvent être tapés de bien plus loin que tu pourrais le croire.
En vérité les boss ont ce qu’on appelle une « hitbox », c’est une boite invisible qui défini si tu peux toucher ou pas. Elle se supperpose au boss comme tu peux t’en douter.
En clair, imagine que sapphiron est une grosse peluche, et que tu le ranges dans une boite à chaussures… si t’es à « portée » de la boite à chaussures, tu peux taper le boss.
Par conséquent, tu peux souvent rester bien plus loin du boss que ce que tu fais certainement (inutile d’être « visuellement » collé à lui).
C’est facile à vérifier : fais clic droit sur le boss. Ca enclenche ton autoattaque, ton personnage se met en position comme pour taper (mais il fait rien s’il est trop loin), et t’avances, dès que t’es à portée, il va taper (et d’ailleurs normalement toutes tes compétences dans tes barres de sortilèges qui nécessitent d’être « au corps à corps » sont en rouge si t’es pas à portée.
Bref, voilà, inutile de coller son nez dans le cul du boss (mauvais habitude de TREESSSS nombreux joueurs, même des membres de grosses guildes d’ailleurs sache le).
Si tu fais onyxia à l’occasion, tu constateras pareil d’ailleurs, les dragons ont toujours de gros culs ![]()
Saphiron, alalala première expérience de raid avec ma démo en 25 ![]()
J’y avais été invité par un ami lors de l’époque avant Ulduar (mais juste avant, donc T7 r25 max) et j’y étais allé en stuff bleu vert car frais 80 lol Et ben malgré mon 1k dps et les explications rapides données le combat c’était super bien passé car à part se mettre derrière le glaçon il n’y a pas grand chose à faire en tant que dps. J’avais gagné des jambières hors set sur lui ainsi que la clé pour Malygos 25 que je n’ai d’ailleurs jamais fait :whistle:
Edité le 08/01/2010 à 15:45
oui j’avais remarqué que les touches étaient rouges quand j’étais trop loin alors quand on est en groupe, je tape dès que je vois que la couleur est blanche.
Après suivant les attaques que je faist, certaines vont pouvoir se faire plus ou moins loin ![]()
mais j’avoue que parfois j’ai tendence à me mettre assez prêt, dans ma tête je dois me dire que les coups seront plus forts :MDR
Mais je renote tout cela précieusement
sincèrement hier, merdum j’étais pas contente, je mourais très vite et donc frustrée :o
va falloir que je le retente celui là. Ce qui est bien, c’est que l’ambiance entre les deux guildes (car on était deux guildes à le tenter) est restée sympa tout au long ![]()
==========
sinon ma démo, level 39 j’avance, j’avance ![]()
va juste falloir que je me penche mieux sur la répartition de mes points : affliction, demo, destruc
En plus avec leur nouveau système de donjon, j’en fais plus, et donc je me lance plus dans les jeux en groupe (ce qui va me permettre de mieux voir comment jouer avec elle), contrairement au paladin ou là j’avoue que les donjons, j’en avais pas fait bcp
J’y avais été invité par un ami lors de l’époque avant Ulduar (mais juste avant, donc T7 r25 max) et j’y étais allé en stuff bleu vert car frais 80 lol Et ben malgré mon 1k dps et les explications rapides données le combat c’était super bien passé car à part se mettre derrière le glaçon il n’y a pas grand chose à faire en tant que dps. J’avais gagné des jambières hors set sur lui ainsi que la clé pour Malygos 25 que je n’ai d’ailleurs jamais fait :whistle:
[/quote]
tout à fait, le reste, tu en prends plein la tête :paf:
Sur Sapphiron, si tu es bien sur un flanc, t’as pas à t’en prendre plein la tête pendant la phase au sol.
Sauf si :
Enfin normalement, sur 10 joueurs y’en a bien au moins 5/6 qui doivent enchainer les héroïques donc avoir du stuff d’emblème très largement supérieur à la difficulté du boss. Rien qu’à eux ça devrait passer tranquille. Y’a beaucoup de nouveaux joueurs dans ta guilde ? Si c’est le cas pensez à regarder la strat sur internet avant de foncer dans le tas ^^
Sinon, un truc très con mais qui peut vous aider : équipez les pièces avec de la résistance au givre, ça diminuera un peu votre dps mais augmentera votre survabilité en diminuant les dégâts périodiques de givre.
Bon raid ^ ^)
dans ma guilde, j’ étais la moins stuffée
dans l’autre, certains étaient nettement mieux que moi et d’autres kif kif
pour un grand nombre c’était la première fois qu’on le faisait, je pehse que cela a fait aussi qu’on y est pas arrivé
Notre chef de guilde nous avait expliqué d’aller derrière le glaçon quand il était là, d’éviter la pluie de glace
le drain de vie, par contre là, pas grand chose à faire
au début je n’avais pas mis résistance au givre, je n’y avais pas pensé
pour taper c’est vrai qu’on était pas tous sur le même flanc et donc un peu partout alors pour les heals pas facile de soigner tout le monde et je mourrais assez vite ainsi que les autres
le boss juste avant (le gros méchant ou il y a le poison) on l’a eu tranquille, sans perte mais séphiron bouuuuu
enfin je vais me servir de vos info et on verra bien ![]()
:jap: à vous
Edité le 08/01/2010 à 16:12