[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

ça a lair de marcher mais ma CG st un peu pourris donc des fois j’ai le droit a des reboot :riva: aller c’est parti pour en refaire un… risquer pcq tout le monde dors chez moi et mon ordi au demarrage fait un de ces boucan… bon c’est parti :paf:

bon apparement personne na entendu… :ange:

moi j’arrive tjr pas a me reco :o

p*tain… toujours pas… ça gave !

Toi aussi? :ane:

non attend je m’explique :

je clique sur l’icone de BF2 ça me lance le jeu après je clique sur “en ligne” et je met tout les identifiants genre nouveau profil nouveau mdp etc… et lorsque je clique sur la liste deroulante ou il y a les pays pour choisir france et ben ça plante ! donc crtl+alt+suppr oblige et je reviens sur le bureau et je ferme l’application et ensuite impossible de relancer le jeu ! je clique sur l’icone et après ça reviens sur le bureau ! obligé de faire un reboot ! j’ai du en faire 5 d’affiler ! :paf:

mais bon je verrai ça demain…

sinon tu n’a pas sommeil Azgarit ? :ane:

nan ca va pour l’instant :ane:
essaie avec les US ptet que ca passe :paf:

heu ouais mais la jesuis obligé de rererererefaire un rerererererereboot :paf: !!! donc je verrai ça demain

ça tombe bien moi non plus…

quoique :sleep:

seule au monde du forum :’(

:MDR

bon vais me couché moi… bonne nuit tlm et bonne nuit Azgarit ! j’espere que ça va marché pour toi pcq pour moi ça marche (connections :sarcastic: ) enfin toujours le bug de la liste deroulante mais bon…

BONNE NUIT CLUBIC :hello:

meuh non, je suis la http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/lowe.gif

Edit : erf :paf: nenuit :wink: je vais passer sur c&c3 :whistle:

en cette belle matiné je vais voir le site EA, et il disent c’est bon c’est réparé je lance le jeu et la paf ca marche pas :grrr:

le probleme (soit disant resolu) vient de gamespy et non EA, quasiment tout les jeux GS, connaissent des problemes de connection depuis dejours de f.e.a.r a halo…

jouez a WoW [:shy]

:lol:

faut pas tjs jouer au mm jeu, puis bientot Quake Wars, j’ai hate de voir ce qu’il donne comparé à BF2142 :slight_smile:

WOW c’est pas trop ce que j’aime, mais quake wars me laisse perplexe pour le moment aucune veritable video, comme ceux que EA faisait pour BF, entrainante donnant envie de jouer a fond.

Ca remarche [:aol]

Mouais ça a l’air plutot bien [:paysan]

salut tout le monde bon je vais voir si le bug est resolu…

sinon comment vous faite pour avoir plein d’emoticone ?

meme dans afficher tous il y a pas ce que vous avez :’(

:hello:

Faut tout retenir le nom des émoticones :o

Regarde le mien : [:jakpot56]

[:jakpot56]

mouais ça marche pas… mais sinon the server has refused the connection ! :pfff:

edit : ah si ça marche :clap: mici