[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

Samedi soir on a été a un concert de Deep Purple :miam:
Leur dernier en France voir dernier tout cours… en meme temps a leur age… :sarcastic:
Je pense que c’est quand meme pas encore :wink: c’est (que) mercredi donc… :paf:

Ah tiens, c’est la merde pour te quoter… :heink:

Edit: Ah si, il faut mettre des "" :smiley:

Edit2: Ah tiens c’est marrant, les “” marchent, mais pas après un edit…

Edit3: Ah, non, le problème apparait si on edite un post où on t’as quoté…

Edit4: C’est où qu’on remonte les bugs du forum?

Edit5: Ah, non, on s’en tape, on va bientôt avoir un tout nouveau forum tout neuf… :smiley:

Edit6: Mais je crois me souvenir qu’il avait aussi ce problème, que j’avais du remonter d’ailleurs… :confused:

c’est à cause des [ ] de mon pseudo

ils ont du modifier un code il y a quelques semaines, car avant ils avaient réglé le probleme :wink:

Je fais un petit test. Un post que je n’éditerai pas.

Et un post que je vais éditer pour dire des conneries.

Edit: des conneries.

y avait Ritchie B ? :love:

Nop c’etait (c’est) Steve Moss
Enfin si c’est bien le guitariste dont tu parle…

Sans Ritchi Blackmore c’est pas Deep Purple :pfff:

Ca marche toujours pas jme fait chi*r :sleep:

va dehors il fait beau

lol ouais !

sinon trop bien les cartes qui y a !

Fait :wink:

au termomètre 26° à l’extérieur 19° à l’intérieur :paf:

mais qu’est-ce qui foutent chez EA ??? lol j’espere qui feront comme sur BF2142 ! —> ils nous donneront tous les unlocks pendant un week-end :paf:

si ça se trouve ils ne se sont meme pas rendu compte que c’etait planté ! :ane: ou alors une greve :ane:

seul au monde :’(

toujours pas de connection ce soir et aucune excuse sur le site EA
dans quel monde vivons nous !

edit: vous avez remarqué que l’heure de depose des reponse et encore a l’heure d’hiver

re-edit: voila ce que j’ai trouve sur le blog battlefield EA:

Souci de connexion au serveur de profil

Par Kusa, lundi 2 avril 2007 :: Annonce

Nous rencontrons actuellement un souci avec le serveur des profils pour Battlefield 2 et Battlefield 2142. Ce problème technique est en cours de traitement et nous faisons tout notre possible pour rétablir l’accès aux profils au plus tôt.

Nous vous tiendrons informés lorsque le service sera rétabli. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
:pfff:

et re-re edit:

Le lundi 2 avril 2007 à 19:24, par Kusa

Les serveurs de profil sont gérés aux US, les services en charge de la maintenance sont dessus pour régler ce plantage.

Je ne peux pas promettre le moment exact de la remise en service, mais tout est mis en oeuvre pour que le rétablissement soit le plus rapide possible.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- :whistle:

L’heure du forum ca se change dans tes parametres de ton profil :wink:
Pour ce qui est de la connection, apparement elle est revenu, j’ai ma team qui est en train de jouer, mais moi j’ai un sushy technique et je reinstalle en ce moment le jeu (bf2142…) :sleep:

je viens de retenter le coup et connection au profil EA ok mais quand je veux connecter au profil BF2142 ca plante la connection !

je veux jouer chuis en manque :paf:

ah ? ben moi j’ai pas tenté…