[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

et une autre question : on est obligé d’installé GAMESPY pour pouvoir jouer sur internet ???

donc vous voulez pas repondre ! :??:

et puis vever c’est pas bien le telechargement illegale :non:

Non, du tout :non:

bon ça va alors :paf:

Pourquoi tu veux garder la démo du Battlefield ?

A part prendre de la place sur ton Disque dur elle sert plus à rien :neutre:

pas besoin de gamespy non plus :wink:

pas besoin de toi non plus … :whistle:

j’deconne roh :stuck_out_tongue:

Merci BADRIVER pour tes précisions.
Concernant la question n° 1, la signification première était la suivante.
Dans l’éventualité où tu as posé des mines anti-chars ou anti-personnels, que tu te fasses “fumer” par la suite, est-ce que ces mines continuent d’être actives après ta mort (ps : il y en a encore quelques milliers qui fonctionnent parfaiement après la 2ème GM), auquel cas combien de temps et es-tu malgré tout bénéficiaire des points attribués en cas d’activation post-mortem de l’engin ?
Je sais, je suis compliqué, mais c’est le genre de question qui donne de l’intéret à
choisir des personnages comme le sniper ou le pionnier pour rapporter des points.
Merci de votre réponse.

:na:

ok et pour le compte de BF2142 ? je met le meme ???

et oui je sais la demo je vais l’enlever mais là je suis en train d’y jouer :smiley:

le serveur de profil remarche???

CELT : on s’en fout des points quand on joue, c’est d’abord pour le plaisir :slight_smile:
mais oui, les mines restent activent un certain temps, combien je ne sais plus, ou si tu en reposes au prochain respawn p-e.
cecla fait trop loin pour que je m’en souvienne :wink:

je met le compte que j’ai creer pour battlefield 2142 sur battlefield 2 oui ou non ??? ou j’en créé un autre ???

up :smiley:

Ca change rien si ton compte bf2/2142 est le meme.
Enfin, normalement :lol: et si tu y arrive a créer un profil/soldat vu les problemes en ce moment… :paf:

bien sur

que non

p*tain… bref en gros je l’ai acheté pour rien… mais ça ne marche vraiment pas ??? enfin je veux dire vous n’arrivez meme pas a vous connecter dans vos profils ?

pcq là je suis en train de l’installer…

Bah depuis hier apres-midi nan on ne peut pas se connecter… ni meme au site d’EA la plupart du temps…

la p*tain de galere quoi :confused:

Pour une fois que je suis seul chez moi, je peux y jouer et ça marche pas :grrr:

fayai j’ai fini de l’installer bon je REBOOT :ouch:

j’ai c&c 3 a faire en attendant que ca revienne :paf: