et une autre question : on est obligé d’installé GAMESPY pour pouvoir jouer sur internet ???
donc vous voulez pas repondre ! :??:
et puis vever c’est pas bien le telechargement illegale :non:
et une autre question : on est obligé d’installé GAMESPY pour pouvoir jouer sur internet ???
donc vous voulez pas repondre ! :??:
et puis vever c’est pas bien le telechargement illegale :non:
Non, du tout :non:
bon ça va alors :paf:
Pourquoi tu veux garder la démo du Battlefield ?
A part prendre de la place sur ton Disque dur elle sert plus à rien :neutre:
pas besoin de gamespy non plus 
pas besoin de toi non plus … :whistle:
j’deconne roh 
Merci BADRIVER pour tes précisions.
Concernant la question n° 1, la signification première était la suivante.
Dans l’éventualité où tu as posé des mines anti-chars ou anti-personnels, que tu te fasses “fumer” par la suite, est-ce que ces mines continuent d’être actives après ta mort (ps : il y en a encore quelques milliers qui fonctionnent parfaiement après la 2ème GM), auquel cas combien de temps et es-tu malgré tout bénéficiaire des points attribués en cas d’activation post-mortem de l’engin ?
Je sais, je suis compliqué, mais c’est le genre de question qui donne de l’intéret à
choisir des personnages comme le sniper ou le pionnier pour rapporter des points.
Merci de votre réponse.
:na:
ok et pour le compte de BF2142 ? je met le meme ???
et oui je sais la demo je vais l’enlever mais là je suis en train d’y jouer 
le serveur de profil remarche???
CELT : on s’en fout des points quand on joue, c’est d’abord pour le plaisir 
mais oui, les mines restent activent un certain temps, combien je ne sais plus, ou si tu en reposes au prochain respawn p-e.
cecla fait trop loin pour que je m’en souvienne 
je met le compte que j’ai creer pour battlefield 2142 sur battlefield 2 oui ou non ??? ou j’en créé un autre ???
up 
Ca change rien si ton compte bf2/2142 est le meme.
Enfin, normalement :lol: et si tu y arrive a créer un profil/soldat vu les problemes en ce moment… :paf:
bien sur
que non
p*tain… bref en gros je l’ai acheté pour rien… mais ça ne marche vraiment pas ??? enfin je veux dire vous n’arrivez meme pas a vous connecter dans vos profils ?
pcq là je suis en train de l’installer…
Bah depuis hier apres-midi nan on ne peut pas se connecter… ni meme au site d’EA la plupart du temps…
la p*tain de galere quoi 
Pour une fois que je suis seul chez moi, je peux y jouer et ça marche pas :grrr:
fayai j’ai fini de l’installer bon je REBOOT :ouch:
j’ai c&c 3 a faire en attendant que ca revienne :paf: