[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

vais voir si ça remarche :smiley:

testé hier vers 20h : impossible de se connecter
vers 23h30 j’ai pu y jouer

bizarre…

WoW marche tres bien, c’est pas le bon topic ? :smiley:

PAN :o

Tu sors :o

hier le serveur de profil a remarché vers 19h30 il me semble, mais il a pas tenu longtemps, dufait de toutes les connections simultanées je pense… le probleme n’est pas encore resolu a cette heure si apparament :’(

Edit : heureusement que j’ai C&C 3 en attendant :miam:

De quoi, le forum?

Bonjour, je vais peut-être poser quelques questions qui ont déjà été évoquées sur ce site, veuillez m’en excuser par avance, mais depuis que j’ai découvert bf2 et ses possibilités, mes nuits sont blanches et les autres jeux au rencard.
1°) Les mines anti-chars ou anti-personnels posées vous survivent-t-elle est combien de temps?
2°) Y a-t-il une astuce pour ne pas changer d’équipe en milieu de partie ?
3°) Après la création d’une équipe comment faire pour y inviter quelqu’un ? Merci de vos réponses

ah encore un Breton :paf:

J’ai joué à la demo de 9 à 12h :paf: ²

:clap: Bonjour,
C’est normal pour les autres jeux au rencard. C’est apreil pour nous (quand ça veut bien marcher).

Pour les mines anti chars, il ne faut pas rouler dessus tout simplement. pour les anti personnels, tu peux t’avancer très doucement sans les faire péter sinon tant pis :miam:

Pour les changements d’equipe, il me semble que tu ne sera jamais embêté si tu es commandant ou admin du serveur :jap:

Pour inviter les copains dans ton squad il aller dans le menu, séléctionner "groupe", puis "gérer le groupe" et cocher les joueurs que tu veux inviter. ensuite clicker sur "postuler". :super:

Conseil, n’essaie pas BF2142 sinon tu vas laisser BF2 au rencard alors que tu viens de l’acheter. :sol:

T’as pas école toi ?

Retourne donc en classe!!!!!!!!!!!!!! :pfff:

Plus besoin [:siffle]

En vacances [:1947]

13:20 ca marche pu’ [:kramoc] vais revérifier :stuck_out_tongue:

bon ben voila j’ai BF2 :smiley: !!!!!!!!!!!!!!!!!! ben c’est ça l’impatience ! (bon je m’offrirai FS pour mon anniv’ ! et j’essaierai d’attendre :miam: )

alors j’ai un tas de petite question!!!

-j’ai installer la demo, je dois la desinstaller ?
-y a des patchs ?
-pour le compte je dois mettre le meme que celui de BF2142 ?
-pourquoi ce jeu est trop bien ? :ane:

voila voila mici de repondre vite :super:

même pas mal!!! :na:

http://www.youtube.com/watch?v=Nza_WrLRYik

La video est nulle ou ya un truc que j’ai pas compris là ?

:stuck_out_tongue:

Ca marche toujours pas :grrr:

ouai :o

o les c*ns ils ont fais péter leur propres reacteurs :MDR
Je connaissais pas ce bug tien :lol: Je pense qu’il n’y avait pas le Feu amis, sinon les deux transports aurait fait boom! enfin bon… :ange:

ah :paf: faudra que j’essaie

Quand ça marchera :pfff: