[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

Y’a pas d’hélico de transport sur cette map ?
Ou alors un chef de groupe a posé une balise de respawn contre un immeuble… Sais pas si ça fonctionne ça mais a essayer ^^

les balises de respawns de fonctionnent pas sous un toit… faut le chef de grp mette sa balise pile poil a coté de l’immeuble pour pas que sa balise soit caché par le toit, qu’il creve et arrive a tomber de justesse sur le toit et replace une autre balise, je vois que ca comme solution pour les toits les plus hauts, autrement il y a la technique du c4jump, sur les serveurs sans feu amis…

Slt, :slight_smile:
Ce n’est pas Fun cette histoire.

Enfin bon,…

On ne t’a pas vu hier !!!!!!!!!

déjà vu une team le faire sur son serveur, j’ai snipé les mecs en haut puis je me suis cassé, impossible de progresser ainsi avec la pluie de grenades :pfff:

Ouai, je sais, j’ai laché l’ordi un peu hier soir, ca fait du bien un peu :wink:

Sinon, pour ton invit, elle a foiré apparement, je t’en ai renvoyer une.

:hello:

reste sur matos toi :o :ane:

et donne ton pseudo :wink:

:heink: :jap:

BF2 ? BF2142 ?
Le premier je le tairais, trop honte :paf:
Le second : Ironhead92 :wink:

C’est moi ou le serveur d’authentification ainsi que la liste d’amis deconne ??? :ouch:

Edit : XKR4IT ajouté dans la liste d’amis :wink:

et moi et moi ? pseudo ig : B3N01T2145 <— c’est un zero (0) et pas un O :smiley: tu me rajoute Azgarit ??? (ben les autres aussi si vous voulez !!!)

j’aimerais trop jouer contre toi Azgarit ! histoire de voir comment t’es un boss :paf:

PS : je ne peux pas jouer a BF2142 pendant une semaine :peur: alors je confirmerais votre demande le prochain dimanche soir

je vous rajoute à ma prochaine connection également :slight_smile:

mici beaucoup… :jap:

Fais gaffe à tes ptites fesses Gazthon sur Azgarit…

:ane:

ahahaha :lol: le c*n [:dunk]

ps : tu abimes mon pseudo cochon :o
( tu peux éditer en 56k ? :ane: )

c’est quoi votre map preferée en mode conquete ?

moi c’est Suez Canal ! et j’aime bien camp gibraltar aussi…

camp gibraltar une des seules cartes infanterie.

sinon, je fais plutot du titan pour les autres cartes, suez canal y a moyen de bien s’amuser :oui:.
sinon je trouve les cartes trop dépouillées, je vais retourner un peu sur BF2 à mon avis. sur 2142 aucun combat en foret, jungle … :confused:

je me demande si je vais acheter BF2… parce que là je suis sur un windows 2000 et donc je ne peux pas tester la demo de BF2 alors mais sinon gazton tu peux me parler de BF2 ???

un sniper a BF2 bien planqué tu le trouveras pas, surtout que le treillis des sniper colle à la végétation, essai sur BF2142 :paf:

puis, il y a bcq plus de véhicules. ( mm si 'jaime pas les avions :na: )

meuh non Black ch faut pô le prendre comme ça… vous pouvez tous me donnez votre avis sur BF2 ! :clap:

et merci gazton ! :sleep: