[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

ton pseudo ingame c’est lequel déjà ? badriver avec des chiffres non ? :jap:

Yep!! :clap:

Je viens de changer parce que c’est chiant après le grade de général (voir signature).
Et puis jouer sans arme contre des gars qui ont tout c’est Fun.

tu es bizarre toi :fou:

voila avec ton nv pseudo http://www.battlefield.ea.com/battlefield/…ADRIVER91\

[quote=[sz­]gazton,29/03/2007, 10:22:45]
tu es bizarre toi :fou:

C’est juste pour le plaisir de rattraper Xenon en 2 temps 3 mouvements :ane:

chui que ( :paf: ) dans les 2600mondiaux, et environ 200e national, mais les points ne veulent rien dire.

t’as pas de boulot toi ? :o

feignasse :ane:

8945 ème et 576ème en national. Mais contrairement à certaines team (j’accuse un peu certains joueurs LW bien classés). je ne fais pas de respawn kill :pfff:

regarde pas les “techniques” de points au debut du jeu alors :paf: heureusement que ces techniques de glitch n’existe plus (ou tres tres tres peu) et qu’ils regardent les profils si ca peut etre realisable ou pas… genre les 2000 en record en map (sans broche et tout hein, une fois j’ai fais pété a 4k :paf: deux insignes or, un ruban et gavé de broches :miam: )

Edit : y a pas mal d’autres teams.
J’aime bien aussi les joueurs etrangers, les francais ont une sale reputation, mais quand tu vois certains joueurs allemands, ricains et anglais… ca fais mal au c*l :paf:
ReEdit : @ Bad : envoie moi une invit avec ton deuxieme soldat :wink: (pseudo ig, Azgarit, comme sur le fofo)
Bon allez, je retourne taffer :na: a ce souar pour de nouvelles aventures :miam:

:na: Tu peux parler !!!!!! Tu taffer 5mn et tu chat 2h.

Merci pour ton message. Sur BF ce soir mon défit sera vraiment de te saigner à l’arme blanche. :grrr:

ok, a ce choir. On se fera un plaisir de fumer xenon chacun notre tour avec notre couteau suisse. :ouch:

[:kramoc]

et je dirais même plus !

http://img159.imagevenue.com/loc442/th_69091_images2_122_442lo.jpg

Y’a moyen d’ajouter des serveurs dans nos favoris par le biais d’adresses IP ?
Si c’est le cas y’a moyen que tu envoies les adresses des serveurs ou ça joue bien ?
J’en ai marre de passer 15 minutes tous les soirs pour trouver une partie ou les joueurs poutrent :slight_smile:

généralement vaut mieu aller sur des serveurs de team connu, genre les T2, les FRA etc…
perso les serveurs de team où je vais, c’est la mienne, et les serveurs (zen ont 3 je crois) des [FSF]…

j’ai pas encore reçu ma CG snif…

c’est balo :paf:

nan materiel net

[:athena]

tu sors… :riva:

:ane:

Pour les T2, y a des truc bizarre, sur BELGRADE, ils arrivent a respawner sur le toit des immeubles. soit ils ont trouver où poser la balise, soir ils profitent d’un bug. Du coup je ne vais plus sur leur serveur (injouable dans ces conditions). a part ça ils sont doués :jap:

Je suis de mauvais poils aujourd’hui.

A+ sur les serveurs BF2142 :fou: