[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

fr.youtube.com…

euh ça te coute cher en clavier non ?

oups avant de prendre une tarte

ya pas mecha dans bf2 au pire :icon_biggrin:

il y a plus de clubicien sur bf2 :kaola:

Ouai, y a la PKM qui fait office de snipe :nexath:oui:

euh j’ai pas revé spountboul hiers tu n’as pas arreté de me courser pour me prendre ma plaque sagouin ! mais je surveille mes arrieres sauf qu’à force il y en a un qui me l’a eu (il faisait que ça avec son knife = pas reglo et il n’a qu’à aller sur des sserveurs prevus pour cela)
je ne suis pas tres fort en knife mais ma krylov aime bien le knife

la prochaine fois rdx pour un rdx :smiley:

Ahhhh quel saloupio ce spount :ane:
au passage je te remercie spount car grace a toi tout marche, j’ai pu rejouer à NS sans me faire kicker, c’etait bien un PB d’installation/patch!

je reprend gout a ce jeu et je vous dit donc a bientot sur les maps

en attendant, mon cher alex, affute ta lame et nettoie ton gun…ya du spountboul au menu :D:D

[quote=« [sz]gazton »]je vais vraiment flipper :nexath
[/quote]

Pourquoi? c’était pas toi le père ? :paf:²

bah :smiley: je croyais que tu te serais pris au jeu! :wink: tans pis j ai bouffer trois kilos de plombs :lol: moi qui a tranquillement sorti mon cut ,je me met face a mon petit (ane) prefere :wink: j attend qui se mette face a moi et quand je le voit arriver non pas avec son cut mais une belle krylov toute neuve avec un chargeur plein ,et bien entendu il n a pas tarder a le vider sur ma tronche :ouch: bah forcement face a une telle puissance ,meme avec une cuirasse lourde,je suis passer pour le lapin de service!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

pas de probleme mon petit bass ton les amis c est fait pour cà (AIMER VOUS LES UN LES AUTRES BORDEL DE ME… ):lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Edité le 16/04/2008 à 14:05

euh sorry mon cher spountboul mais j’ai eu ta plaque mais toi nananananan mais bon la prochaine fois

:lol: JE me vengerais ! :paf: j ai jamais vu ma plaque ,tu as pris un screen j espere! :ane:

bah pourtant là j’ai joué le jeux j’ai enfin laissé ma krylov mais bon la deusieme fois c’etait pour moi
mes fesses ont quand meme tremblé avant la mise à mort …

pas de screen car in game je suis concentré mais dans les stats tu as ton nom au coliseum d’exil

bon ca dors un peu la en se moment !!!

allez voir ici → battlefield2.fr…

le wide intégré, c’est pas trop tôt :paf:

2 cartes en plus, c’est cool :slight_smile: wake island doit être terrible

bah ,je dors pas ,je reflechis :paf: :ane:
et ben un peu de bonne nouvelle car je sais pas ce qui ce passe depuis deux jours j ai des problemes pour me connecter au serveur principale EA :o et apparement je suis pas le seul,presque tout les gars de la team ont ce mme probleme, et vous?
merci pour les info la tulipe :super:
@+ et bon frag

Pareil, deconnecter une 10zaine de fois dans la journée, en plus de retour windows, et d’un zoli ecran bleu-reboot instantané :frowning:

ca le fait encore sur certains serveurs français :confused:

bah,peut bien quilprepare le passage au 1.50 :confused: enfin j espere au moin qu il s ont une bonne raison si c est pas cà! :paf: parce que c estquand meme le bordel ces jours ci! :icon_biggrin:

le serveur =rdx= est vraiment sympa!

spount t’a pris du galon mon vieux :wink: t’es un boss maintenant :icon_biggrin:
moi hier soir debut de partie sur gibraltar, la vrai loose…une grenade destinée à tuer 2 adversaires mais qui au final tue 3 coep venu là entre temps :paf:

resultat ==> un zoli -6 et un vote d’expulsion…la classe américaine :paf::paf::icon_biggrin::nexath

heureusement que la seconde manche fut meilleure mais quand meme! :riva:

bah men parle pas :heink: ,j ai pas arreter de passer d un camp a l autre, si bien qu arriver a un momment je savez plus dans quelle sens courir :nexath:paf::ane:
et puis y avait encore quelque blaireaux pour faire le bordel avec leur roquettes et pas d admins pour les kiker :grrr:
Edité le 06/05/2008 à 12:42

mais si j’en croise quelques uns ca va sentir le souffre :slight_smile: mais bon bf2142 perd de la vitesse (c’est aussi son probleme face à bf2)
et je ne croise preque plus personne en fait la plupart de ceux qui sont arrives au grade de general de brigade arrete (les trois derniers etant donnés par ea games) alors que dans bf2 avant d’arriver en haut bah tu rames et frag

mais je suis sure que la loose devrait se faire une nouvelle peau neuve avec bf3

@+

c’est vrai que le fait de vouloir supprimer les roquettes est sympa nénamoins je les trouve tres efficace et souvent salvatrice mais c’est comme le rdx il ya souvent des abus :paf:

alex peut etre que le futur et sans doute dernier patch 1.50 avec ses 2 maps va redonner un leger coup de fouet a 2142 sinon vu l’age du papy j’hesite a acheter BF2 qui rencontre toujours un franc succés alors que le 3 va debarquer dans qq mois…je vais donc continuer a jouer de temps en temps a 2142 en suivant les rails de la loose et du ratio minable :ane:

je me sui mis a UT3, j’ai trouvé l’edition collector a pas cher chez micromania…au dela du fait que vista et lui ne font pas bon menage :paf: le rythme de jeu n’a rien a voir avec BF, je suis completement largué et quand je ne le suis pas c’est le jeu qui m’arrete avec un joli retour bureau :ane:
Edité le 06/05/2008 à 15:23