[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

Toute mes félicitations exillience à toi ainsi qu’a la maman.
Bienvenu à Alice dans ce monde.

Prépare l’intraveineuse de caféine :wink:

un grand merci à tous et pour info bah je serai de retour in game ce soir (des mon retour de la maternité et apres avoir fait manger le ptit + le dodo vers 8h30)

et avec une peche à coller des tartes avec ça :

http://img141.imageshack.us/img141/6417/f5ce1854f32un9.th.jpg

alors ca va peter les grouins

pour info gazton peut etre est ce une simple coïncidence mais la femme de mon frere axel est enceinte depuis peu et devine elle s’appelle gaëlle aussi !

www.youtube.com…

je vais vraiment flipper :nexath

hier petite soirée

un servaur polish (pologne) pl4f pas mal et un autre :

bah 84 kills place de premier dans mon coté avec 4 ou 5 broches d’efficacité et d’autres et une demande de vote pour expulsion de moi meme (3 voix sur 13 trois gars que j’ai plombé comme un crevard hihihi ça enerve forcement ) enfin la routine mais j’ai trouvé mon arme le baur for ever

la team pour l’occasion a bien fait de m’inviter

http://pix.nofrag.com/e/9/e/f6c3f69eee863f9fae8649e494dfet.jpg

ptite question pour nathot, tu va venir a la LAN a toulouse avec les VAR ?

say.expressivo.com…

c’est clair pour tous

ok je sors

Si je pouvais d’un claquement de doigts ce serai un grand OK mais je suis en plein demenagement PAris/poitiers et donc plein de choses a régler … donc je ne pourrai surement pas en revanche certains VAR.| sont motivé c’est clair mais d’ici a Mai rien de garantie :slight_smile:
Pour les préliminaires (le tournoi:D) je suis pas sure d’etre la et pour info c’est 1 Line up et 3 remplacant max ??

a+ everyone !!!

TEAMPLAY POWAAAAAAAAAAA !!!

c’est une bonne question (pour les remplacant), je me renseigne.

dommage que n’est pas ete la l’autre jour pour le match, en tout cas de ce que j’ai vu en clan mod, tu as bien progressé. continu comme ca :wink:

c’est gentil :slight_smile: je n’ai pas participé au match fun avec tes coéquipier la derniere fois mais on pourra surement se faire des trainings sympa ensemble .

Sinon, bah c’est clair qu’apres le FFA pour progresser y a que le 3.0 mais le probleme c’est que les serveurs publiques sont un peu instables ou alors ça viens de moi …souvent la molette de la souris tourne dans le vide pour les changements d’armes le clic gauche ne declenche pas le tir ou le deplacement souris est super « englué » et depuis aujourd’hui j’ai des micros coupures sons sur BF comme sur TS …:frowning: et la j’enrage :grrr:

hier petite partie infantry avec alex…se fut tres sympa…bon on a meme pas fait de squad, que du lone wolfing mais c’etait sympa et Dur j’ai perdu la main moua :ane:

au plaisir alex :wink:

bah moi je serai surement là ce soir,si ca vous tente, je connais un infantry only plutot sympa, (celui des =RDX=) :lol:
@+ LES ZAMIS

bah j’y suis allé faire quelques rounds et bien le niveau si si ça m’a changé des serveurs de bourrins
hier c’est vrai que je n’ai pas fait des etincelles et il y a des soirs comme ça bon une petite 2eme place et quelques broches
si un bon minsk ou j’ai retrouvé mon instinct de sapeur boom boom aux boules mines et m’a precision à degomer les helicos au canon (suivre la trajectoire anticipper et paf tombé comme un pigeon )

@+

je suis aussi dans half life 2 mais en solo

bah ,on essaye de le garder propre,infantry only et pas de roket mais il y a toujours quelque kevin pour foutre le bordel de temp en temp,alors quand un admins et dans le coin ,3 avertissements et ensuite kiker! :ennuye:
Edité le 31/03/2008 à 19:46

autant jouer en clan mod :wink:

perso je mettrais UN averto et ensuite kick :o

c’est à cause des groslourds comme ca que les gens (moi le 1er) quittent le serveur :confused:
tu vas sur un serveur de pietons et paf tu te retrouve face à un mecha :paf:
tu respawn… paf le mecha qui continue son camping :paf:²
tu respawn… voie dégagée, cool :ane: et bam une jeep t’écrase :riva:

trop bien les K12 qui savent pas lire les règles…

:smiley:

Tu dis ca, car tu ne sais pas jouer avec :o

:ane:
Edité le 01/04/2008 à 22:14

j’ai repris gout au jeu :smiley: …depuis qq jours je me refais des petites parties et je réaccroche au gameplay qui est toujours aussi bon!
par contre mon jeu plante…j’ai des retour bureau apres 10min de jeu parfois et selon le score c’est rageant :@
autre PB, northen strike ne marche plus, je me fais refuser la connection aux serveurs pour cause de contenu modifié alors que je n’ais rien modifié :-@:

j’avais installé BF, puis le patch 1.40, puis NS peu etre que j’ai mal fait mon install…:etonne2:

au plaisir de vous croiser

bah ,dans l ordre j ai toujours instaler
bf 2142
patch 1.25
northern strike
re patch 1.25
patch 1.40
en faisant comme cà j ai jamais eut de probleme de contenu modifié :neutre: essaye et tu verras bien! ^ ^)

bah oui je sais bien mais le ranked ca permet a d autre joueurs de continuer leurs progression! :wink:
Edité le 02/04/2008 à 12:17

merci mister RDX je vais reinstaller tout ça :ane:

un pov fantassin avec sa biiiip et son couteau ne part pas favoris face au mecha :o

:na

:ane: