joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout ça mon cher spount
amuses toi bien et reviens-nous frais et bronzé :ane:
bon ce soir je serais sans doute là et sans doute tout seul vu que BF semble sur le declin face aux nouveauté sorties et a sortir :paf:
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout ça mon cher spount
amuses toi bien et reviens-nous frais et bronzé :ane:
bon ce soir je serais sans doute là et sans doute tout seul vu que BF semble sur le declin face aux nouveauté sorties et a sortir :paf:
Moi j ai un probleme severe de saut de ping fulgurant sur BF en esperant que le n9uf regle ça vite sinon byebye , mais pas de concurrent sérieux a BF de mon point de vue .
(a part cod 4 pas assez testez)
j’ai toujours le meme pb je n’ai que 2 serveur depuis que j’ai installé le nouveau patch 1.40 et au démarrage on me dit qu’un nouveau patch est dispo.
alors j’ai essayer d’en installer un autre en pensant que c’etait un Béta là on me dit que ma version est plus recente
HELP ME!!!:@
rahh la chance spount amuses toi bien
bah bon sejour à toi spountbouly et garde nous du rhum de coté t’inquiete je ne suis jamais tres loin :p:D;)
et ton couteau à huitres … never
salut aux autres par la meme occasion
et pour ceux qui veulent me faire taire bah :
www.youtube.com…
Edité le 05/12/2007 à 13:47
j’ai toujours le meme pb je n’ai que 2 serveur depuis que j’ai installé le nouveau patch 1.40 et au démarrage on me dit qu’un nouveau patch est dispo.
alors j’ai essayer d’en installer un autre en pensant que c’etait un Béta là on me dit que ma version est plus recente
HELP ME!!!
As tu ouvert les ports de ta box et de ton pare feu??les numeros de ports sont indiques dans le manuel de bf
Good news je suis passer 6 francais au knife :ane:
bon ben c a y est je suis de retour!!!et pret a envoyer quelque pruneaux dans vos tronches :ane: et moi vous pouver me croire je suis pas pret de decrocher bf 2142,c est ca les mordu :icon_biggrin: donc c est quand vous voulez!!!moi je suis toujours pret a me faire eclater!!:paf:
ben ya plus grand monde par ici!!!:sweet:
je pense que j’ai décroché bf2142 , trop de bugs pour un seul jeu ^^
(note pour plus tard : ne plus jamais acheter un jeu EA)
Si il n’y avait que EA :yeux2:
Je pense que beaucoup de monde (enfin pas mal…du monde…quelques paumés ?^^) ve retournr sur bf2, avec la sortie du mod
trés attendu forgotten hope2.
Pour ma part j’ai essayé et j’accroche ps mal, le gameplay a été assez renouvelé par rapport a bf2.
Mais la surpuissance des véhicules, le brouillage fréquent, l’absence de médecin et d’autre truc risquent d’etre assez embetant a la longue^^
BF2142 est fini, j’attend Frontlines : Fuel Of War , et cod4 à des cartes multi trop petite ![]()
[quote=« [sz]gazton »]BF2142 est fini, j’attend Frontlines : Fuel Of War , et cod4 à des cartes multi trop petite ![]()
[/quote]
Perso je me tate sur Team Fortress 2 voir même CS:S.
Fontlines Fuel of War me parait sympa aussi mais visiblement il y a peu d’engouement derriere ce jeu , j’attend d’en voir plus.
CS:S je trouve le patchfinding dégueulasse depuis le début :neutre:
Quake Wars = trop bourrin pour du multi :paf:
cod4 : je risque de me lasser vite ![]()
bf2142 : trop facile
bf2 : reste une référence pour moi ![]()
perso mon passage sous vista avec lcd en dvi ont eu raison de BF, il ne marche quasiment pas, je vais peut etre essayé de repasser en vga (car la ça marchait) mais de toute maniere je suis un peu lassé par BF, en ce moment du moins…
et puis c’est vrai que l’arrivée prochaine de fuel of war rsique de le faire disparaitre de nos coeurs sachant qu’il n’a pas une aussi grande aura que BF2 et que les add-on sont inexistants ![]()
m’enfin c’est pas dit que je ne revienne pas dessus (quand j’arriverais a le faire marcher a 100% :ane: )
ben on dirais que je suis le dernier a croire en ce jeu alors;:frown:
men fou,je compte pas decrocher maintenant,moi jaime bien :oui:
T’es pas le seul, moi aussi j’y joue, surtout sur wake island 2007 et depuis peu fh2.
Mais bon je pense qu’il est sur la fin avec l’arret des patchs (selon moi, dice ne va plus sortir de patchs sur un jeu qui a 2/3ans…)
Alors il faut profiter de la présence des serveus ranked en espérant qu’ils restent encore un bout de temps…^^
il parle pas de bf2 mais de 2142 ^^ :ane:
Ah oui…ben euh…bf2142ben…conais pas^^
Voila quoi^^