[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

[quote=« [sz]gazton »]je me suis dis que BF2142 allait payer en partie cod4, j’appelle scoregames et le prix de reprise de BF2142 est de 1 euros, super :paf:
[/quote]
rofl le foutage de gueule , autant revendre soit même sur internet
vla la marge qu’ils doivent se faire ^^

surtout qu’ils vendent cod4 10 euros plus cher que certaines boutiques ( 60€ ) :paf:

salut a tous

BF se sera sans moi le temps que sorte un correctif pour cette sal*perie de punkbuster qui, sous vista me kick apres 10s de jeu pour le motif suivant:

« service abnormality »

j’ai mis a jour, en compatibilité et je ne sais quoi d’autre encore mais rien n’y fait :frowning:

dommage pas pu tester la nouvelle map!

:@

salut
j’ai installer le nouveau patch de battlefield 2142 V1.40
mais quand je lance le jeu un message que cette dernière version est dispo sur EA

alors qu’elle n’y est pas

de plus depuis il n’y a plus que 2 ou 3 serveur
pourriez-vous m’indiquer le pouquoi du comment

l’installation n’a pas du bien s’effectuer :neutre:

je les recommenser plusieur fois
en plus il y des probleme de connexion a chaque partie!!!

et il n’y a que les serveur beta (3 en l’occurence)
:@:

fabien as-tu bien telechargé le pactch 1.40 final et non un beta? la question peut paraitre bete mais sur ggogle de nombreux lien te renvois vers une version beta :wink:

en tout cas chez moi ça marche toujours pas je suis degouté :frowning:

j ai deja entendu un truc dans le genre!!! (ouvrir le jeu comme administrateur)
je viend de trouver cà,essaye et tu nous diras quoi!!!
tu clic droit sur le raccourci de jeu qui se trouve sur ton bureau , tu vas dans propriete et tu chose utiliser en tant qu aplication win xp sp2 et aussi utiliser en tant qu administrateur , tu fait appliquer et tu quitte le mode sans echec tu reviens sous windows normal avec ton compte et tu lance le jeu!!!
@+
Edité le 28/11/2007 à 17:04

merci spount :wink:

j’ai deja plusieurs pistes, surtout que sans le mode compatibilité win 98 le jeu ne se lance meme pas (sans doute PB de conflit entre config et mon LCD en DVI)…de fait possible et je l’espere que mon probleme de punkbuster soit du a un conflit entre le mode de compatibilité win 98 et le fonctionnement de PK sous vista, si j’arrive a lancer BF normalement sous vista peut etre que…

a voir :ane:

ayé ça marche:bounce:

modifications des fichiers video.cfg dans le dossier mes docs/BF/profiles/ defaut et aussi 001
là ouvrir le fichier avec blocnote et modifier la resolution indiquée (moi c’etait 1280x960 alors que je suis en 1280x1024)
donc double modifications dans le dossier defaut et dans le dossier 001

ensuite on renomme le raccourci comme ceci:

« C:\JEUX\BF 2142\BF2142.exe » +szx 1280 +szy 1024 +playNow 1 +menu 1 +fullscreen 1

et hop dans mon cas le jeu se lance sous vista sans ma compatiblité foireuse avec win 98 qui devait sans doute provoquer des conflits avec punkbuster

et ayé je peux jouer, enfin je crois faut que je retest :whistle:

:super::ane:

signé: :ane::ane:

désolé de ne pas t’avoir rejoint hier soir alex, j’etais en phase de test :smiley: et je ne suis donc pas rester lgtps…

je sais pas si c’est moi ou si c’est dû au dernier patch 1.40 mais j’ai un grand nombre de mes anciens serveurs en favori qui sont « down » ou semblent l’être et un nombre non negligeable de serveur qui me refusent car le contenu de mon Bf serait modifié :etonne2:

serais-je devenu le pierre-richard de 2142 sans le savoir :ane:

lol tu est devenu un cheateur maintenant ? :ane:

franchement…cheateur avec mes stats…s’po possible ou alors j’ai pris des cheats de looser :MDR
Edité le 29/11/2007 à 20:04

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

c’est moi ou ce patch rajoute encore plus de bug qu’avant ?
le système de sauvegarde d’équipement marche vraiment pas bien , je suis de tout de manière obligé de refaire mon equipement à chaque fois

et d’un autre coté j’ai pas vu un seul bug résolus , toujours le même bordel
je crois que je vais vite en avoir marre de bf , 30 euros pour un tas de bugs comme ça :o

En même temps, c’est Dice hein :paf:

Bah petit coucou avant de partir en vacance,dimanche matin,direction paris orly,puis decolage a destination des caraibe :super: pour atterire en republique dominiquaine!!!
au programme:bapteme du rhum;bapteme du rhum;bapteme du rhum;AH si j oublier aussi bapteme du rhum :ane:
et puis un peu de plonger aussi et pour finir degustation de langouste a tout les repas!!! :oui:
quelque petite photo pour vous mettre en condition!
http://pix.nofrag.com/6/3/1/67de2dfdd549582f5c0a135e30bb2t.jpg
bah ,c est le petit point rouge! :smiley:
http://pix.nofrag.com/d/d/5/91fa710b8044b12d98bcc81b4db85t.jpg
http://pix.nofrag.com/8/3/e/2286506d9d5eed5931f1786a47525t.jpg
jcrois que le ptit cocktail au bord de la piscine ca va etre le top!! :love:
http://pix.nofrag.com/9/8/e/c9fc9e09e1550c7718f46152efaf7t.jpg
ou alors je le siroteré au bord de la mer :smiley:
enfin bref le frag c est fini pour une bonne semaine,je vous dit a bientot,et c est promis je vous ramenerez une bouteille de rhum que je boirer a votre santè :ane:
Edité le 01/12/2007 à 17:54

Tiens on dirait crysis :smiley: !!!
bonne vacances veinard !!!

han du soleil :love: profites en bien.

pour la peine, je vais sniper sur cod4 dorénavant :smiley: