Bonjour
Je ne c’est pas si j’ai tord ou raison mais je tiens à signaler a tous les utilisateurs de steam de ne pas s’inscrire a ce lien car pour moi je dis bien pour moi il s’agit d’un gros fake destiné a voler les comptes steam. J’ai reçu ce liens en étant sur une salle de discutions sur steam.
Donc ce qui ne fais pas la crédibilité de ce site est que le changement de langue est impossible et que nous serions je pense informé via une news de steam et de plus je n’aime pas le façon dont est écris community, donc je vous conseille de faire ATTENTION.
Merci de votre compréhension
Message edité le 15/03/2008 à 17:45
D’ailleur j’ai aussi poster ici forum.vossey.com…
“comunauty”, ca existe en anglais ca ? Comunity serait plus juste, non ?
Ca pue le bidon à 3 kilomètre :paf:
d’autant plus que Valve ne demanderait jamais le nom de compte ET le pass… :neutre:
edit: quand on regarde le code source du site… on tombe sur des URL en http://gxproject.110mb.com/, Vous croyez que Valve passe par des services destinées au (très) grand public qui y connais que dalle en site web ? :paf:
Edité le 15/03/2008 à 14:48
En plus le texte est bourré de fautes :
“Tout les pocésseurs” ou “si-dessous”. :paf:
T’as rien compris. C’est parce qu’ils s’adressent à nous la bande de djeunz qui fragent à donf, alors ils causent écrivent comme nous, c’est la top tendance marketing (proximité, toussa…), voyons :o
:ane:
Mince, j’suis déjà trop vieux pour comprendre alors…
:ane:
Edité le 15/03/2008 à 14:58
Heureusement que vous aver fait ce topic car j’ai faillie me faire avoir heureusement ça a buger (je mété pas inscrit) et jai vu votre topic dans le forum mais je me méfie car je me suis déjà fait avoir par un truc dans le genre
sur le site quand il mont démander le mot de passe j'ai mi co... et il y avait marquer que cété bon et que il lavais pris en compte lol donc on sur c une arnaque Edité le 15/03/2008 à 20:39
En faite si a besoin du mots de passe du compte steam que pour steam community mais il s’agit d’une connection securisée
sauf que la steam communtiy, tu y accède directement via Steam… donc pas besoin de rentrer le moindre login/pass via Ie/Opera ou Firefirx et on est sur d’etre sur le bon site
Edité le 16/03/2008 à 08:48
ATTENTION tout le monde!! Si un de vos amis vous envoie ce lien, ne vous loggez pas dessus. En effet www.steamcomunauty.com… est un fake site, son créateur utilise le phishing pour dérober les comptes de ses victimes. En fait votre pass et votre login sont envoyés à son adresse email (actuellement j’essaie de la trouver si vous vous y connaissez contacté moi) des que vous vous connecterez. Ensuite il va se connecter à votre compte et envoyer à chacun de vos amis ce message. Certains naïfs vont perdre leur compte stupidement. Déjà deux de mes amis se sont fait avoir.
Je demande à tous les connaisseurs de bien vouloir m’aider à coincer ce petit malin ;).
Loïc.
“site non trouvé” :paf:
Yep :paf:
De plus, vérifiez bien que le cadenas soit présent en bas à droite
(Steam Community est un https (en jaune))
le site est toujours pas arété ? comment ca se fait ?
si si il a été fermé. Mais le gugusse a juste foutu son site chez un nouvel hébergeur. Il y en a meme une version hébergée chez lycos, mais là c’est franchement raté pour le coté "croyez moi, c’est pas du fake mon site :paf: )
faut arrête ce mec ^^
Edité le 02/04/2008 à 15:51
arrêter :nexath
ce site et il valabe modéré
edit modération : le français n’est pas une option également :jap:
Message edité le 02/04/2008 à 15:56
évite de mettre des liens de sites pirates [:dunk] merci :jap:
c un site pirate ? tu est sur car un gars ma dit qu’il avait eu les jeux