Au utilisateur d'AOL - Prbleme de connexion avec AOL autoconnec

Salut all !

Mon probleme est pas des plus urgents qui soient, quoi que …

Je me connecte tres bien chaque jour avec AOL, depuis assez longtemps maintenent.
Mais cette foutu page AOL consatament active (qui permet d’etre connecter, et qui fourni un Internet explorer façon AOL ^^) me gonfle.

Donc AOL autoconnect peut resoudre ce probleme.
Le probleme est que, pendant la connexion, arrivée a l’etape7, AOL autoconnect freeze. Pas moyen de le fermer, d’annuler etc … La connexion est la, mais ce freeze fait tout lager et on ne peut plus faire grand chose.
J’ai bien essayé de desactiver mon par feu (bit defender v10 7.2), mais cette desactivation ne fait que permetre l’etape 4 qui bloquait a cause de ce par feu =_=".

Des personnes ont deja connu ce probleme ?
Comment dois-je y remedier ?

J’atend vos repondes
Merci

En fait si j’ai bien compris, tu veux pouvoir naviguer sur Internet sans le naviguateur AOL ?
Si oui, alors tu fais comme moi, tu désinstalles AOL, tu prends Mozilla Firefox (ou autre) puis voilà c’est bon !
Rien de plus simple !

Lol non ce n est pas vraiment sa. Cela fait longtemps que je ne navigue plus avec le navigateur AOL et que j utilise firefox.
Mais tu dis que tu a desinsatalé AOL, tu fais comment pour te conncéter a Internet alors ?
Moi je veux just ne plus avoir AOL constamment present dans ma bare demarer^^

Ben tu click sur “démarrer”
Puis click droit pour acceder au menu “propriété”
Puis dans l’onglet “Menu démarrer” tu click sur “Personnaliser”
Là dans “Afficher dans le menu Démarrer” tu désélectionne Internet et/ou “Courrier electronique” puis tu click sur “Ok”
Normalement tu ne devrais plus avoir d’icone AOL dans le Menu permanent Démarrer.
Pour enlever AOL auto connect sur la barre de tâche, va dans msconfig (Dans exécuter taper “msconfig”) puis tu déselectionne AOL au démarrage.

Si j’ai bien compris ton problème ça doit-être cela…