Au sujet de memtest86 - comment faire?

j’ai de gros problème de plantage avec mon PC. J’avais un doute sur ma carte vidéo (une 9700 GTX!!!!), on me l’a échangé contre une 6600GT pendant que l’autre est en SAV, il y a du mieux mais il plante encore quelque fois en utilisation 3D (simu de vol surtout), je m’oriente vers un test de ma RAM (2 Go de G-Skill, réglage bios tous sur auto), on m’a conseillé memtest86 mais je n’arrive pas à le lancer depuis une disquette lors d’un reboot: j’ai formaté une disquette depuis windaube (XP sp2) en disquette système, j’ai copier sur celle-ci memtest86 et quand je redemarre sur le lecteur de disquette, il me dit qu’il ne peux pas booter sur ma disquette, il faut la remplacer par une autre!!!!!!!!!!!!comment formate t’on une disquette pour un boot afin d’utiliser memtest86?

si ca te soule la disquette fait un cdbootable avec ultimate cd

ça ne me soule pas mais je voudrais savoir comment on fait!! de la a faire un CD pour un utilitaire de 94 Ko :slight_smile:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche119…te-boot-cd.html
:wink:

Merci, j’essaye ça, j’avais pas compris que c’était un CD bootable plein d’outils de diagnostics :neutre: je pensais que tu voulais que je grave un CD bootable en mettant dessus memtest :wink:

700mo pour 96ko :paf:

je suis un :ane: