Au sujet de la reputation

je voulais savoir commen ça marchait, quelles sont les avantages d’avoir une bonne réputation
Et si je change de région du monde est’il avantageux de faire les quetes de bas nivo meme si je gagne pas d’XP au moins j’aurai de la réputation non ?
a part les quètes comment faire pour gagner en réputation?
merci

et au fait y a t’il un moyen pour modifier le format des captures d’ecran?
le tga j’en chie pour le lire :na:

salut avoir une bonne repute a ogri par exemple c que les monture te coute moin cher et que les pnj qui vendent tout et n’importe quoi baisse le prix .
Apres si tu est assez haut lvl tu va dans les bg fair du pvp se qui te permettra d’avoir des obgets assez sympa cela te fait moter une autre repute mais je ne me rappelle plus quelle lieux exactement .
PS si tu est tres bon en pvp tu pourra t’equipper couleur epique=)

La réputation permet en effet, souvent, d’accéder à des items spéciaux qui ne sont pas disponibles.

Parfois il faut être amical, d’autres honoré et plus parfois encore ^^

Soyons clairs en revanche : être très haut level en PVP est difficile désormais, certains y sont depuis des semaines…

Pour le TGA non tu peux pas, wow fonctionne ainsi et rien ne le changera selon moi.

Tu utilises un logiciel de retouche / lecture d’images, t’en as plein dans la logithèque de clubic, et gratos avec ca !!

et pour les quetes de bas level alors?? je ne peux que y gagner en les faisant non?
( des noms de logicies gratuit svp)

pour la réputation gagnée avec les quetes c’est pareil gris=nul vert=bien jaune=tres bon rouge=tres bon

:slight_smile: mais tu as des quetes en boucle pour chaques races afin de monter ta réput de chaque capital/faction

donc si je veux une bonne monture au nivo 40 vaut mieux que je fasse des quetes elfiques le plus possible non?
vous avez deja eut ce problème : la caméra se bloque sur mon coté et je peux plus la bouger donc je vois pas devant. C’est bizarre et très chiant

Non ca change rien, au level 40 tu achètes la monture prévue pour ta faction. La réputation n’a rien à voir la dedans. Du moins pour la plupart des joueurs.

la plupart ?
pn m’a dit que si j’avais une bonne réputation j’aurai un tigre sinon un cheval

Pour acheter une monture qui n’est pas prévue pour ta race il faut être exalté chez la race dont la monture t’intéresse. Pour monter la réputation il faut répéter une quête ultra chiante genre ramener des étoffes (lin, laine, soie…) jusqu’à être exalté. C’est très long et très pénible.

pour info notre membre le plus addicted avec deux persos 60 n’a toujours pas reussi a s’acheter son tigre en etant humain, donc reve pas à 40 c’est carrement imposible :wink:

Cela dit tu as raison, de plus en plus de joueurs (qui a dit no life ?) ont des montures d’autres tribus, mais quelle facture à la pizzeria du coin !! :lol:

Il faut avoir une guilde derriere pour t’aider, ainsi que quelques astuces, genre reperer les vendeurs d’étoffes les moins cher, les contacter pour qu’ils deviennent des fournisseurs automatiques (avec envoie par boite a mail + contre remboursement :wink: )

Un type de ma guilde a deja 5 montures epiques différentes :]

  • monture paladin
  • bélier nain
  • cheval humain
  • tigre elfe
    et mécano strider gnome

Et il est aux assedic… vouais on sait :smiley: :ane:

il est sous perfu devant l’ordi ou il a un robot qui joue a sa place ? :ane:

on peut avoir un screen stp ? ou plusieurs mm pour chaque monture :jap:

pour le mecano il ne peut le monter alors ? …

C’est donc un nain palouf, parce que ca ne peut être un elf, et ca peut pas être un homme puisque normalement ils peuvent pas monter les mécanos…

ah oui c’est vrai que les nains peuvent etre palouf, mais j’attend de voir quand mm :jap: