Au sujet d'alice adsl?

bonjour voila deja une semaine que j’ai recu mon alice box,et elle marche à moitié, car quand j’arrive à surfer, pas tres longtemps apres, je ne peux plus surfer. tout les voyant reste allumé pourtant.je n’ai pas beacoup d’information avec ce fournisseurs car il m’on emmener pas grand choses comme paprasse.comment trouvez vous alice adsl? mon modem c’est le sagem.

aïe aïe,il y a une heure que je viens de m’inscrire avec Alice adsl en zone non dégroupée,svp dites moi vite si je dois déja annuler avant de commencer! Merci.
Je dois dire que je suis avec orange je suis “coupé” d’internet et téléphone presque tous les soirs et je paie en plus de l’illimité le téléphone normal puisque dès que la live box saute je ne le vois pas forcémént je crois prendre le bon téléphone et surprise le mois après je suis facturée avec france télécom!

Salut,
Ca fait pas mal d’années que je suis chez Alice, enfin d’abord Freesbee, puis Tiscali et enfin Alice. Je n’ai aucun souci avec ma connexion (juste une coupure d’une semaine en plusieurs années).
Amitiés
Janus

Et qui te dit que ça vient forcément du modem ou d’Alice ?