Au secours!

coucou à toutes et à tous
je recherche le driver de mon ecran : liteon LCD 15AAC et impossible de le trouver
Est ce que quelqu’un aurait une adresse où le télécharger???
merci par avance!!

j’adore ton pseudo

t’as pas vraiment besoin de driver pour ton écran alors pourquoi tu en veux à tout prix ?

Pas besoin de driver pour un ecran :neutre:

+1

alors j ‘explique : l’ ecran que j’ai n’es t pas d’origine avec mon UC j’ai récupérer cette UC alors que j’avais déjà l’écran bref, je n’ai qu 'un truc 16 couleurs le rouge n’existe pas!! et il pixelise un max en gros ca ressemble à la console Atari 2600 que j’avais quand j’étais gosse !!!
Cela viendrait il de mon UC trop vieille??? avant l’ecran fonctionnait bien et quand il s’agit de naviguer sur le net ca va la technique ca me depasse !!!

pilote de la carte vidéo :wink:

c’est la carte graphique pas lecran :wink:

a une seconde du simulta :kimouss:

oui enfin il nous a dit qu’il a branché son écran avec une nouvelle UC qu’il a récupéré, ça nécessite pas de nouveau pilote, il a pas changé de CG

tsss, toujours entrain de me copier

(Je rigole :ange: :super: ), Allez iglou, j’en veux :lol:

c’est à dire si c’est le pilote de la carte video je peux en telecharger un???
et en gros si c’est la carte graphique il faut que j’en achete une !! hein???

T’as pas changé de CG, t’as juste branché un autre écran sur un PC existant , c’est ça ???

Ce qu’il faut savoir, c’est le model de la cg… tu peux aller en 1024*768?

je n’ai pas changer de carte graphique juste l’ecran sur une autre UC et ou je le trouve le modele de ma CG?? c’est une carte graphique standard PCA VGA