Au secours

Slt,

Je viens de recevoir mon nouveau portable. Le souci c’est que lorsque je clique droit sur l’écran puis sur catalyst control center il lance un prog qui débouche sur un écran m’annonçant qu’il manque "aticcc.msi’ puis quand j’annule j’ai error 1760.
Denier truc, le cd avec driver est nase alors que je viens de l’avoir il se lance pas (j’ai meme essayé sur un autre ordi)

Help !!!

Ton driver est-il celui d’origine sur la carte graphique ?

Pour le cd de driver ce n’est pas forcément étonnant si il n’a pas d’autorun. Arrives-tu à y accéder quand même ou non ?

ds les fonctions avancées de la carte il a simplement une version de pilote 8.282.0.0 (?) lorsque je veux lancer une install de pilote il me la refuse

quant au cd je ne le vois pas du tout ds le lecteur (dans l’autre ordi non plus)

Et si tu supprimer le Catalyst actuel et que tu réinstalles le driver fourni sur le CD, il se passe quoi ?

si je désinstalle catalyst j’ai un message d’erreur : uccc.exe
l’application n’a pas réusi à s’initialiser correctement (0xc0000135). CLiquer ok pour arréter l’applic

J’ai désinstallé (proprement) tt ce qui concerne ati (catalyst driver) je tourne au minimum de résolution, la carte x1700 n’est plus reconnue.
PUis-je lancer catalyst 7.1 ?
, je tourne avec windows xp edition familiale.

J’ai donc désinstallé catalyst et les pilotes ati puis j’ai lancé l’install de catalyst et pilotes V. 7.1 sur windows xp edition familiale.
J’ai ces messages :
“Setup did not find a driver compatible with your current hradware or operating system. Setup will now exit”
puis
“Setup was unable to complete the installation, try to setup your display adapter with a standard VDA driver before running setup”

Le souci comme je disais tt à l’heure c’est que le cd driver et utility de mon ordi ne tourne pas du tt.

Au fait j’ai essayé avec une v4 6.9 ca marche pas non plus.

J’ai combiné tes 2 topics identiques, merci de ne pas créer d’autre topic pour le même sujet :wink:

déjà commence par virer les restes de ton driver

http://www.clubic.com/telecharger-fiche187…cleaner-pe.html

ensuite ton portable doit bien avoir une marque , et un type exact…

avec ces infos tu vas sur le site du fabricant , et tu devrais sans peine trouver les pilotes d’origines