Au secours virus(pc redemare tout le temps et sans arret )

salut à tout le monde j’ai un gros probleme quand j’allume mon ordi avant que windows ne commence à charger il redemare je crois que c’est à cause d’un virus et c’est rarement que windows commence à charger malheuresement avant que elle termine il redemare
j’ai essayé de le demarrer sous tout les forme sans echec… sans succé alors je crois que la meilleure solution c’est de supprimer le systeme completement et de le reinstaller mais je vois pas comment puisque windows ne se charge pas, j’ai deja utilisé le cd de windows mais il ne fait rien et merci pour votre aides svp

j’ai oublié j’ai djea desactivé le redemarage automatique du systeme en cas d’echec et on m’affiche une page bleu ou s’est ecrie arret de systeme pour proteger vorte systeme et aussi que il faut desinstaller tout programme nouveau des truck que il faut faire sur le bios et j’ai pas compris tout et de toute facçon je peux rien faire puisque je peux pas accedé au systeme car je sais pas comment y entré apres desactivé le redemarage systeme en cas … et merci

tu as installé un pilote, un logiciel, ou un nouveau périphérique matériel récemment?

Essaye aussi de sélectionner dans les options de démarrage : “dernière bonne configuration connue”. Je rejoins aussi l’avis de darksky1985 pour ce qui est du pilote et de surchauffe.

à zarathoustra oui j’ai installer un proigramme d’anglais gratuit

et pour les autre aucune solution derniere bonne configuration… ne marche pas et aussi pas de possiblité de le relié avec un autre pc peur d’une affection alors pas de solution je crois que je dois l’emené à des professionel si il y a autre idé svp merci ici je vous contacte par un ordi public

ouais le soft anglais ça peut sembler être un virus!
Une solution serait effectivement de débrancher ton disque dur pour le brancher (en second disque) sur un autre pc pour le desinfecter!
Aucun risque de contamination car le virus ne sera pas actif dans cette configuration.
Si tu ne connais personne pour t’aider a désinfecter et que tu n’as pas de donnée importante sur ton disque tu peux reinstaller windows en demarrant ton PC avec le cd d’installation et tu formates et tu réinstalles
Edité le 26/07/2007 à 21:30

ah oui aucune importance pour les donnés j’ai deja mis le cd aucun effet il n’y accede pas
quelq’un a changé l’ordre de quelque chose pour metre l’accés num 1 au cd et num 3 pour le disque dur et on a accedé au cd et puis le systeme commence à s’installer et puis une page s’affiche ou c’est ecrie que le pc est en arret à cause de quelque probleme alors je vois pas comment je vais faire
est ce qu’il a autre methode pour supprimer le systeme ?

Peux tu préciser un peu plus sur l’erreur que tu rencontres lors de l’installation ?

faut nous dire le message de manière plus précise!
Sinon ça ressemble à un problème matériel dans ce cas ! Ou un soucis de configuration dans le bios!
Mais sans information précise je doute que quelqu’un arrive à t’aider

c’est surement un virus c’est ecrie rechercher des virus et puis de faire quelque truck sur le bios dans ma deusieme visite je vais venir avec c’est info mais c’est un virus j’ai entend parlé que on peut metre un entivirus sur usb pour qu’il analyse le systeme avant son demarage ( quand j’allume apres un certain temps je suis sur la page de demarage avancé apres des seconde il redemare et tout ca ca se recommence ) je veux savoir si sa existe et recommendé moi

Ultimate Boot Cd rassemble plusieurs outils dont un antivirus. Je ne sais pas si c’est possible de le mettre sur usb car c’est fait pour cd… et tu n’as pas répondu à notre question : Donne des précisions sur l’erreur.

il a dit dans un français incertains qu’il reviendra nous donner un complément d’information quand il sera allé voir sur place!

macro-plus fais un effort sur le français tout de même parce que pour qu’on puisse t’aider il faut déjà qu’on arrive à te lire :jap:

C’est surtout le manque de ponctuation qui m’embête… Bah oui, je parle français !