AU SECOURS ! Update erreur d'execution 53 fichier introuvable

voila depuis quelque jours jai ce ti message quand je reboot le pc , juste avant que windows se coupe ! au demarage aucun message!
Et je rencontre aucun probleme avec mon pc( marche tj aussi bien quoi ) mais juste cette ti fenetre qui me lai casse kan meme =>
Update erreur d’execution “53” fichier introuvable. jai chercher un peut partou mais rien sur mon probleme si quelq’un peut m’aider ^^
Merci ^^
Edité le 18/09/2007 à 17:45

Il est vrai qu’en général voire presque dans tous les cas ce message peut apparaitre mais c’est au démarrage de Windows.

Il faudrait en premier lieu passer un coup d’ antispyware et d’antivirus mis à jour.

Lors de l’arrêt je connais les script de logoff , il peut aussi se lancer des mises à jours (choix “installer les mises et eteindre”).

Si vous n’avez rien installé de spécial juste avant ce problème dans ce cas je penche pour un spyware voire un virus.
Edité le 18/09/2007 à 17:51

merci pour l’info mais je suis bien protéger ! jai nod32 a jour et adadware que je lance tous les 2 jours a peut pres ils mon rien trouver du tous !..au pire des cas , je v patienter jusqua une nouvelle reinstall , lol comme tous les 2 mois ( ce coup ci se serras un mois apres mais bon sa prend pas beaucoup de temp ) Merci caiman d’avoir repondu ^^ ++++