Au secours SON SUR PC a disparu brutalement

Bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je crée un new post car je n’ai pas trouvé mon bonheur dns les anciens…
Voila mon pb :
j’écoutais tranquillement de la musique sur DEEZER et tout a coup plus de son. Plus rien. ca fait 15 jours maintenant.

J’ai vérifié les choses suivantes :
j’ai réinstallé ma carte son (M audio). le “périphérique fonctionne normalement” selon mon PC. J’ai bien sur vérifié les sons dans le panneau de config (rien n’est sur mute) , aucun point d’exclamation dans le gestionnaire de périphriques.
J’ai essayé avec d’autres mini enceintes de bureau, rien du tout non plus.

En fait je passe par une petite table de mixage qui, quand je lis un son sur ordi montre qu’elle le lit (diodes vertes qui s’allument!!!) mais rien ne sort, c’est à n’y rien comprendre…

Je suis bloquée, ne sai pas quoi faire. d’autant plus embetee que j’enregistre de la musique pr cubase, donc la je ne peux plus rien faire.
Ames charitables…je fais appel à vos connaissances…

D’avance merci

Bonjour !
Si je resume, les diodes de la tables de mixage t’indique que du son rentre dedant mais plus rien ne sort des enceintes.
Ca semble indiquer que le probleme est soit sur les enceintes (mais manofestement non car d’autre enceintes ne resolvent pas le probleme) soit sur la table de mixage.
Pour commencer perso, je verifierai si un reglage n’a pas bougé (les differents boutons de volumes en premier et si ca n’est pas le cas, je tenterai une autre sortie audio de la table (casque par exemple)

bonjour JohnnyG
merci pour ta reponse
en fait j’avais essayé d’autres enceintes en passant directement par la petite sortie audio du PC, donc a priori ce n’est ni un probleme d’enceinte ni un pb de table de mixage (j’ai qd meme revérifié tous les boutons, ca ne marche pas…)

Cecile