Au secours! Problèmes windows/disque dur inquiétants

Voila suite a une erreur sur mon système j’ai restauré mon ordinateur a son état originalle (comme j’ai expliqué dans l’autre sujet). Le problème maintenant c’est que dans documents and settings il y a toujours mes anciennes sessions marqué mais je ne peux pas y accéder. En plus il y a la meme capacité de disque utilisée sur la partition d qu’avant la restauration du système, ce qui fait que je n’ai presque plus d’espace disque.

Ce que je voudrais c’est que tout soit remis a zéro, toutes les sessions supprimées, vraiment tout tout a zéro comme si mon disque était vide, a part windows xp qui était préinstallé dessus, celui la je veux qu’il soit toujours dessu et réinstalable.
Comment fait on cela ou dois-je contacter le constructeur de mon pc (packard bell) pour qu’ils me le remette comme je l’ai précisé ou meme qu’ils me l’échange pour un nouveau :smiley:

Merci d’avance, aider moi svp j’en ai ral le bol de ces problèmes!!

Beh, il n’y a pas 36 solutions, si à l’origine , quand tu as eu ton pc tu as dû créer un ou des dvds de restauration, si tu les as bien fait, formate d’abord ton disque dur C: puis relance ta restauration …

Pour l’échange de pc, ne rêve pas :wink:

Pas l’échange de pc, simplement du disque dur :slight_smile:

Mais es ce que si je formate le programme de restauration sera toujours dispo?

Merci pour ta réponse, ouvert a d’autres réponses biensur :wink:

Ton programme de resto fonctionne comment ? Car ça dépend de la marque du portable … Si tu as créé des dvds de restauration et que tu ne formates pas la partition de restauration , alors il n’y a pas de soucis . Par contre si tu ne sais le faire que via windows , c’est moins évident …

Ce n’est pas un portable que j’ai, c’est un ordinateur de bureau de la marque packard bell. J’ai créé le Master dvd, donc je peux formater par ce moyen. La restauration comme je l’ai dit elle marche que pour le disque c on dirait, parce que ca n’éfface pas tout du disque d. J’ai dans documents and settings encore toujours 2 anciennes sessions que je ne peux pas éffacer, les autres il n’y avait pas de problème pour les éffacer

Je vais rappeler PB parce que dans le guide il y a mis d’utilisez cette option (formater) que si je suis un utilisateur experimenté (je pense bien que je puisse m’en sortir pour formater) ou si un représentant PB me le demande. Autant appeler alors pour savoir se qu’ils disent et on sait jamais qu’il m’échange le DD (je reve toujours :D)

Petite question en plus: esque c’est normal que si j’ai windows xp media center 2005 que dans le poste de travail il y ai mi version 2002?

merci d’avance