Au secours problème Windows

Bonjour à tous,

J’ai été obligé, suite à une mauvaise manip et une mauvaise connaissance de l’informatique de formater mon PC. ne retrouvant plus mon CD d’installation pour XP familiale j’ai un ami qui m’a passer son XP pro. Belle erreur de ma part car maintenant Windows me dit que ma version n’est pas valide et que je doit en racheter une autre. Et je ne suis pas d’accord de repayer un logiciel que j’ai déjà acheter en même temps que mon PC.

Quelqu’un peu -t-il m’aider ???

Merci d’avance pour ceux qui prendrons le temps de me répondre en cette période de vacances.

Merci de mettre un titre correct.

Fait toi prêter un CD de XP Home. Windows a raison, tu es dans l’illégalité.

je sais bien que je ne suis pas en règle maintenant. Et je n’ai pas de connaisance qui ont XP familiale, sinon je leur aurait éjà demander et je ne vous demanderais pas de l’aide

Si tu veux de l’aide sur comment cracker ton Windows, tu t’es trompé de site. :neutre:

Profite en pour passer à Vista. :ane:

Non je ne cherche pas à “cracker” mon Windows, je cherche simplment une solution car j’ai mon Numéro de validation sur le coté de mon Pc mais je ne retrouve pas mon CD d’installation, je voulais juste savoir si je pouvais récupérer une version quelque part et mettre mon numéro de validation. Loin de moi l’intention de “cracker” ou de frauder. c’est juste que j’avais déjà payer mon PC avec l’installation Windows et je voulais juste ne pas avoir à repayer encore une fois.

Trouve-toi un CD d’installation de Windows XP Home.

Si je suis ton raisonnement :
T’aurais pas envie de télécharger un ISO de Windows ?
En tout cas, c’est l’impression que tu donnes.
Si tu donnes toute ta confiance à Internet et que tu penses tomber sur une version clean, fais ce que t’as à faire.
Mais le mieux serait d’installer proprement le système avec un CD, et donc une version clean plutôt qu’une version qui vient de tu ne sais où.
Edité le 31/07/2007 à 18:03

remets un xp home et sa se peut qu’il faudrait que t’appelle chez crosoft pour l’activé car ta licence a été prise (malgré que j’ai été capable d’activé le mien 5 fois de suite en l’espace de 2 semaines)