Au secours mon serveur FTP deconne! acces impossible depui... [resolu]

bah là je seche alors :confused:

je vois plus ke la soluce de dire à ceux ki utiliseront ton ftp d’utiliser filezilla [:matleflou]

surtout que pour moi flashfxp est l’un des meilleurs client ftp, pour dl une grandes quantité de donnée notammeent des petits fichiers, il ne deconnecte pas comme filezilla. Il te permet entre autre de sauvegarde le chemin local et distant pour chaque ftp … Bref filezilla n’arrive pas a la cheville de flashfxp.

Sinon pour ce qui est de l’anglais force toi un peu à utiliser cette langue internationnal.

bah vi :slight_smile:

En tout cas merci je suis bien soulagé :stuck_out_tongue:

Ralallala vraiment l’informatique ya de ces phenomenes paranormaux desfois :stuck_out_tongue:

je sais parler anglais c’est pas le pb weed002 mais bon si filezilla fonctionne… tant mieux :stuck_out_tongue: et vu que flashfxp ne fonctionne pas… ben tampis pour flashfxp on vas pas en faire un fromage

filezilla déconnecte effectivement… MAIS le DL continue malgré tout (oui je c… c bizarre mais c comme ça)

g pas compris ?

pourtant filezilla est une référence dans le domaine [:kramoc]

Quand je reviendrais de ma semaine de vacances j’essaierai de trouver le pb… en attendant je te remercie bcp bcp Auti-Trust :slight_smile: et je te souhaite une bonne fin de week end :slight_smile:

+1111
tu as tout as fais raison, on ne va pas en faire tout un formage bien sur …
sinon pour ce qui est de l’anglais, je fais cette reflexion parce que pour certain il faut absolument la version francais pour des logiciels ou il y a pas besoin de comprendre grand chose et je donc leur demande de faire un petit effort et essayer de s’habituer à cette langue

sous flasfxp, tu peux enregistrer tes sites ftp preféré dans un gestionnaire comme filezilla, mais en plus de cela pour chaque site tu peux memoriser le chemin local (ta machine) et le chemin distant (sur le serveur ftp). Comme ca des que tu te connecte au serveur ftp, cela te positionne automatiquement sur le bon repertoire sur ta machine et sur celui du serveur, y a plus qu’a dl ou uploader. Pas besoin de s’emmerder à renaviguer dans l’arborescence sur ta machine et sur celui du serveur ftp.
Do you comprendo ?

Sinon, cela me suprend que tu me dise que c’est une reference en la matiere ?