Au secours...mon PC boot et re boot ! Geforce 6600GT :(

Quand tu flashes un bios, tu changes le corps du programme qui gère très “basiquement” les entrées/sorties sur la carte mère.

S’il y a de grosses modifications (ajout de nouvelles fonctions dans le bios, de nouveaux réglages), forcément il y a de nouvelles données qui apparaissent (tel paramètre avec telle valeur).

Or, le CMOS est une puce (alimentée par la pile de sauvegarde) qui garde en mémoire les réglages du bios.

Quand tu flashes un bios, il n’y a pas de raisons pour que les données soient les mêmes (ou plus exactement soient stockées de la même façon qu’avant dans le CMOS), il y a donc un message d’erreur, les données lues ne correspondant plus au bios actuel: il faut donc remettre les réglages de base ou mettre des réglages à la main.

:slight_smile:

:love:

:wink:

:kimouss:

à la tienne :slight_smile:

Tu pourras essayer d’autres configurations avec les Molex, si tu as peur que ça tire trop du côté du “DD + Graveur + griffe”.

Vérifie aussi que tu as les derniers drivers AGP pour la CM (voir le site d’Asrock) et les derniers drivers Nvidia.

Si jamais (au cas où…) tu joues, et qu’au bout d’un certain temps, ça reboote, ce sera peut-être un problème de chauffe (le fameux problème du rad de certaines 6600GT). :wink:

:stuck_out_tongue:

oki merci :slight_smile: peut etre a bientot alors !! :smiley: mais j’espere bien que non :stuck_out_tongue:

Je dis ça au cas où, c’est pas pour te porter la poisse ! :stuck_out_tongue: