Au secours! mon ordinateur ne s'allume pas

Bonjour

j’ai recemment reçu mon ordinateur (Que j’avais deja du renvoyé a cause d’un composant détruit pendant le transport) il s’agit de:

Noctua nh-d14 sur un core i7 860
4 go ram g skill ripjaws
ATI Radeon 5870 vapor x
2x Caviar black 1to
Gigabyte P55 UD3R
alim Corsair HX750W
dans un HAF 922

maintenant voila le probleme: lorsque j’allume l’ordinateur, les ventilateurs se mettent tous en marche sauf celui au centre du nh-d14 (il tourne au sur-ralenti), mais surtout: aucune image ne s’affiche à l’écran rien du tout. L’ordinateur ne produit aucun son (aucun bip rien). Si je débranche la CG et que j’allume, l’ordi emet un bip.

J’ai vérifié plusieurs fois les branchements, ils me semblent juste. j’ai des photos si besoin est…

pitié est-ce que quelqu’un a une idée?

merci d’avance

www.clubic.com…

merci! je vais essayer dès demain.

selon toi ce serait CM ou alim alors, pas de risque que ce soit CG ou proc? parce que vu leur valeur ça finirait de me tuer de savoir que c’est ça… Je vais pas te sortir le speech de l’etudiant en detresse qui a volé dans le porte monnaie de ses parents poru se payer son ordi qui ne fonctionne pas mais bon… presque… :frowning:

Si CG ça bip
peut de chance que le porc y soit pour quelque chose.

Moi je u le même speech avec l’ordi des beaux parents :slight_smile:

Peut-être une barrette mémoire défectueuse… Teste avec une seule barrette (l’une, puis l’autre), et aussi en changeant de slot. Sinon change de slot PCI-E pour ta Radeon, on sait jamais… Les câbles d’alim de ta carte sont-ils bien branchés aussi? Vérifie les branchement de tes 2 câbles 6-pins.
Et n’oublie pas de toucher un truc métallique avec tes doigts avant de trifouiller dans la tour :wink:
Edité le 28/05/2010 à 15:18