Au secours ! Maudit Ciel compta ! ! !

Voilà je vous explique il y a deux ans il m’est arrivé le même problème, g un toshiba satellite 2800 je crois, avec norton et ciel compta d’installé. Paf plus d’abonnement norton, et tout d’un coup plus possible d’ouvrir ciel ça me dit que le numéro de licence est absent de son répertoire, qu’il me faut le chercher et bien entendu c hors de mes compétences…
Bref ma mère se réabonne à norton, un copain nous fait la manip qui nous permet de pouvoir ouvrir ce fichu Ciel. et là de nouveau plus d’abonnement à norton et paf, de nouveau, du jour au lendemain la licence est introuvable !!! C fou ça quand même et le copain en question l’est pu là !!!
Alors comment je fais??? Car je sais que ce n’est pas seulement en me réabonnant que la clé va revenir, enfin du moins je ne le pensepas…
Sinon g pensé à prendre un an de maintenance chez Ciel, mais ils sont malades !!! ils me proposent plus cher qu’un logiciel tout neuf !!!
C vraiment des s…ds …
Et moi je suis toute triste je ne pe plus faire ma compta…
une nuit offert à celui qui m’aide (c la compta de mon hôtel !!!)

va poser ta question dans le forum logiciel merci :jap:

Vire Norton et met un vraix antivirus, ca ira mieux :slight_smile:
Norton est tout a fait capable de prendre Ciel pour un virus :pt1cable:

Merci je vais aller mettre mon message sur le bon forum désolée

Il suffit de faire un tour sur le site de ciel pour trouver ceci.

Merci mais sur le site il est possible d’avoir la clé de décryptage, mon problème c que le numéro de licence ne serait plus au bon endroit !! ou le chemin du répertoir ne serait plus le bon…