Au secours l'ordinateur de ma maman est infecté

bonjour à tous ceux qui liront mon message.Je n’arrive pas à aider ma maman qui est loin de chez moi.Son ordi à des chevaux de troie et quelqu’un ou quelquechose (en prenant son identité sur msn)envoit des messages en anglais à tous ses contacts y comprit moi.Tout s’affiche en anglais dans son ordi.Nous avons procédé à plusieurs analyses avec Spybot,avast et elle retrouve toujours des adwarescheval de troie.Il est difficile de trrouver une solution car tout l’affichage est en anglais.
Répondez vite s’il vous plait nous pétons un cable.Aidez-nous!!!(nous sommes novices et je n’y connais pas grand chose en informatique):pt1cable:
Edité le 02/02/2008 à 14:02

Telecharge HijackThis : www.clubic.com…

et post un log ici

a+
Edité le 02/02/2008 à 17:09

“avons procédé à plusieurs analyses avec Spybot,avast”

avast montre encore une fois son inutilité , au risque de me répéter pour une bonne tranquillité sur internet, il faut un vrai antivirus…

tu peut lui dire de faire un scan avec ça

www.clubic.com…

ensuite télécharger la démo - 30 jours - de jaspersky

www.clubic.com…

désactiver la restauration du systéme

www.libellules.ch…

faire un scan avec kaspersky - aprés l’avoir mis à jour

  • 1 scan avec spybot - a jour aussi…-

et aprés un redemarrage rétablir la restauration système.

et si encore infecté , fait un rapport hijackthis pour vyger

  • bon courage quand même, parce que a priori il est bien malade…-

coucou je vous remercie d’avoir répondu aussi vite mais il est beaucoup trop infecté il s’en prend aux contacts je lui ai dit que nous étions trop novices pour pouvoir se débarrasser de ça.Elle va faire venir un pro.Mais je vous remercie infiniment.:super:
Edité le 03/02/2008 à 09:35