Au secours ! je veut jouer a battlefield 2 - probleme de connexion

BONJOUR a vous tous!!

Aprés plusieurs recherche sur des forums de discussions je n’ai toujours pas trouver de solution a mon probleme et apparemment vous étes les plus calés pour battlefield 2, mon problème voila:

j’ai acheté battlefield 2, je l’ai installé, j’ai inscrit mon jeu chez EA et gamespy, jusque la tout va bien mais voila des que je veux me connecter a gamespy, ce dernier me dit qu’il ne peut valider mon adresse email, car i me dit que mon reseau est instable poutant j’ai aucun souci ou bien je suis bloquer par mon pare feu. pourtant ca fait deux mois que je joue a counter strike sans probleme, j’ai desactivé mon pare feu live box et mon pare feu NORTON, j’ai autoriser gamespy sur norton aussi mais rien n’y fait
aideeeeeeeeeez moi s’il vous plait !!! :sweet:

qu’entends tu par te connecter à game spy???tu veux dire le navigateur en jeux ou alors tu lances game spy tu t’y logues at aprés tu lances une connection serveur bf2…
bref je capte pas tout ,en gros tu ne peux pas jouer car tu n’accèdes pas à ton compte à cause d’une adresse email invalide ???..tu avais donc déja créer un compte dans le jeux???
parceque pour jouer nul besoin de t’enregistrer chez ea ou game spy…tu lances juste le jeux tu te crees un compte (authentifié par les serveur EA et roule ma poule!)au pire tu t’en crees un autre à partir d’une autre adresse email valide…mais peux tu ètre plus prècis???

ben lorsque je lance le jeu sans essayer de connecter par gamespy ou autre, direct j’allume le pc je lance le jeu et que je creer un profil, il me marque echec de la connexion.

echec de la connexion sans autres messages…?

message du jeu
la connexion à échoué. veuillez verifier votre connexion et vos paramétres et essayez de nouveau.

Le truc tout con, mais ça m’ est arrivé, lorsque tu t’ identifie, fais gaffe aux majuscules et minuscules. C’est con dit comme ça; mais…

Tu t’es peux être planté lors de ton inscription

j’ai bien suivi ton conseil, j’ai rééssayer et je suis arrivé au niveau de gamespy sur la pâge de gestion de mes profils quand je clic sur le profil que je souhaite rien ne se passe ??? et au niveau du jeu je reprend la meme adresse mail et toujours rien ??? :sweet:
je vais reesayer une enieme désinstallation maintenant et réinstallation, et je vous tiens au courant
merci pour votre aide !!

petite nouveauté au niveau de game spy !
avant ma desinstallation j’ai relancé un scan du pc je pense pour recherche le jeu ?? et resultat avertissement
you are curently up to date et plus rien !!!
toujours pas de profil toujours pas de connexion :grrr:

recrées toi un autre profil avec une adresse mail toute neuve mais bien réelle que tu auras créé uniquement dans le but de valider ton compte BF2…retentes le coup on ne sait jamais (au fait ton jeu est bien patché en version 1.12???)

:neutre: non mon jeu n’est pas patché, il est d’origine. concernant la creation d’un nouveau profil il va falloir que je patiente wanadoo est en dérangement sur le service création d’une nouvelle adresse. Mais l’adresse que j’utilisais et pas invalide c’est mon adresse courante ! je vais telechargé le patch et je verrais bien!
au fait la desinstallation et reinstallation est faite et c’est toujours pareil.
quelqu’un peut me dire comment on lance le jeu, ca fais noob je sais mais peut etre que j’ai oublié quelque chose, lancer game spy, lancer steam avant je sais pas moi !! :neutre:

non normalement une fois installé,tu lances le jeu ,tu crées un compte et c’est tout pas besoin d’autres applis extèrieures à BF2…par contre le truc que je me demande est: doit tu patcher le jeu en 1.03 avant de le patcher en 1.12…moi je serai toi je testerai tout…patches le avant de réessayer quoique ce soit!..pour voir…

:MDR bon je viens au nouvelles et et et …
un grand merci a vous qui avait bien voulu m’aider surtout un gran MERCI a Zanzibar, apres reinstallation du jeu puis du patch 1.03 le jeu fonctionne parfaitemnt, maintenat reste plus qu’a faire ma config et je suis pret a joue, fini pour le moment map cdust, ou AWp de counter strike je vais pouvoir laisser libre cours a ma fury aaarhhh0…

désolé je m’emporte c’est l’émotion et la joie, vous savais j’ai attendu un moment avant d’avoir l’ADSL dans mon petit patelin, ensuite j’ai joue des mois en solo sur battlefield, puis n’arrivant pas a me connecter j’ai joué a CS mais sa gonfle vite les MAP (souvent les memes) et bla bla …

prier pour moi car maintenant je vais installer le patch 1.12, pier pour ca fonctionne toujours aprés, je vous tiens aau courant…

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

MERCI MERCI ET REMERCIE :super:

de rien sirriussyria…le forum et les forumeurs sont là pour s’entraider mais j’apprècie tes remerciements…;en espèrant que le patch 1.12 ne te crée aucun problème et que tu puisses bien t’éclater en jouant… :wink: