Au secours j'ai des artefacts !

D’un coup sous alimentée ? j’y crois pas trop :confused:

question con, mais tu as pensé a tout dépoussiérer??

Oui, il a netoyer son pc^^

Petite précision, qui, je pense, pourrait s’avérer utile.

Il y a peu, avant que ma carte graphique ne décide de planter à coup d’artefacts (et même après ça continue), j’avais essayé d’installer Ubuntu. Je 'lai installé, mais que je démarre à partir du cd d’Ubuntu ou d’un Ubuntu installé 100% sain, il y a un étrange bug qui sévi : l’écran est brouillé, parasité, assez instable.

Pour vous illustrer ce que ça donne : imaginez que vous ayez un téléphone portable qui émet des ondes très fortes. Vous le placez près d’un écran. ça donne à peu près ça : du brouillage que je n’ai vu nul par ailleurs ! C’est un peu du canal + mais en beaucoup moins sévère.

Je ne sais pas si c’est à cause de ma carte graphique et son problème, mais je sens que il y a un rapport, car depuis que j’ai vu ce problème sous Ubuntu, je n’ai jamais réussi à l’enlever. Je peux me servir ,du pc quand même mais ça fait mal aux yeux :confused:

Ai-je raison ? :confused:
Edité le 07/07/2008 à 09:38

:hello:

Heu heu tu peux pas l’ enlever, même pas sur la partition?

ça ne le fait que quand je lance ubuntu (ça le fait jamais sous windows)
ça le fait tout le temps sur Ubuntu, que je lance à partir du cd ou à partir de la partition où je l’ai mis

Efface la partition, donc ça le fait pas sous windwos mais sous windwos avec les jeux gourmands, augmente la tension :wink:

Comment puis-je faire ?
T’es sur que le problème vient d’une sous alimentation ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Comment il pourrait augmenter la tension :etonne2:

Ça me parait bizarre comme problème quand même, mais tant que t’aurai pas testé ^^

Pour le moment j’ai aucun moyen de tester d’autres composant.
Je verrai ce sort ou demain si je peut tester la cg chez quelqu’un