AU SECOURS! - J'ai commandé chez Openmicro.com

Salut à tous,

Je m’explique :

J’ai commandé il ya 4 semaines sur le site Openmicro.com une alimentation 560W (Aikuo BF560G2).
J’envoie le chèque aussitôt, 2 semaines après, toujours rien. Je décide alors de leur envoyer un email pour demander ou en est ma commande. Aucune réponse.

Je me décide à les appeler : ils me disent qu’ils ont pas reçu le chèque. Alors, je leur demande d’envoyer ma commande par contre-remboursement. Ils me disent qu’ils l’envoient ce soir, et qu’ils m’envoient un email comme quoi ma commande à été expédiée.

1 semaine. Je n’ai toujours rien reçu, que ce soit ma commande ou l’email. Je décide de les rapeller. Il me disent bonne nouvelle : ils ont reçu le chèque et disent que ma commande vient de partir. Et depuis, je n’ai toujours rien reçu, même pas d’email.

Impossible désormais de les contacter par téléphone, ça ne répond pas. Alors j’ai demandé a un ami d’essayer de les apeller, et la, surprise : ça répond. Ils se méfient de moi, ils ne répondent pas à mes emails, ni au téléphone, c’est qu’il doit y avoir un pépin quelque part.

Et depuis j’essaye de les appeller, en vain, si ils ont expédié ma commande, de me donner le numéro de suivi.

Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire.
Aidez-moi SVP!

déja vérifie si ton compte en banque a été débité de la somme correspondant au produit commandé.

ensuite lettre avec accusé de réception les menacants de dépots de plainte si encaissement du cheque sans l’envoie du produit.

si ton cheque n’est pas retiré tu le fait bloquer par la banque et tu annules l’achat par lettre avec ar en expliquant l’historique de ton pb

Mise à jour

Tout va bien je l’ai reçue aujourd’hui. Je l’ai montée et ça marche. La, je vous ecrit avec mon ordi avec l’alim que j’ai attendu 4 semaines…

Malgré ces délais décevants, OpenMicro.com à été très professionel. Je recommande ^^

Merci de m’avoir aidé
@+

Comment peux-tu dire qu’ils ont été professionnels ?!!
Pas de réponse aux mails, pas de réponse aux tel et mensonges… :??:

Et en plus tu recommande ! :heink:

J’espère pour toi que ton alim ne va pas tomber en panne…

tu appelle ça,des professionnels toi ??,moi j’appelle ça des rigolo

il faut l’excuser :wink:
il est content d’avoir recu sa commande donc il ne sait plus ce qu’il dit :ane: