Au secours help me pb de carte graphique

tous d abord bonjours a toutes les âmes bien attentionné qui verront ce message et pourrons m aider
je tiens à préciser que je suis plus que novice (mais vouv vs en rendrez compte très rapidement)
alors le pb réside dans le faite que j’ ai voulu installer un nouveau pilot pour ma carte (ati x300 128 mb) graph CATALYST 7.9
avant de le télécharger j ai vérifier si il était compatible à priori oui et je l ai donc pris.
c est ensuite que les pb on commencé (en plus il est tous en anglais) j ai tenté de l inst. mais vers la fin de l install j ai recu un mess. comme quoi le pilot n etais pas compatible ou un truc comme ca donc j ai suprimé l ancien pilot (6.14.10.0281) d a temps d avant 2005 et la j ai du redémarrer mon pc et la surpris je n ai plus la meme résolution et l ordi me signal qu un nouv matériel a été détecter bref c la merde
ma question et donc comment installer ce nouveau pilot catalyst…

au cas ou
acersystem
intel pentium
proc 1.73 GHz
1.00GO de ram
microsoft windows XP v.2002
carte :
ati mobility radeon x300
date du pilote 28/04/05
v. du pilote 6.14.10.6543

merci d avance

apparemment les catalyst ont un soucisd e comptabilité avec les Acer (cf. un post voisin du tien dans ce forum) donc je vois deux solutions, intaller un catalyst plus ancien que l’actuel ou passer aux drivers Omeag qui prennent en charge l’ensemble des chips graphiques ATI.

merci de ton aide mais comment trouver catalyst plus anciens on me redirige directement sur la version7.9 et aussi comment dois je l installé et pour la resolution que dois je faire pour quel soit de nouveau normal
Edité le 03/10/2007 à 18:10

Pour trouver des catalyst plus anciens regarde en premier lieu sur Clubic qui, je pense doit donner des versions anciennes, sinon google est ton ami :wink:
Pour l’installer et bien comme tous les drivers il suffit de lancer l’exe que tu auras téléchargé au préalable.
Enfin pour ta résolution un clic droit sur le bureau de Windows, Proprités en bas puis l’onglet paramètres et tu peux régler la résolution de ton écran.

merci je sais que c minable mais e vais mis metttre;)