Au secours... free me rackete ! - demande de frais injustifié !

Salut…
FREE me réclame des frais de résiliation… or, je me suis abonné en décembre 2002… avec une offre spéciale: SANS FRAIS DE RESILIATION :love:

ils n’ont, évidemment, pas spécifié cette mention lors de l’inscription… de plus, on ne peut jamais les joindre!!!

est-ce que quelqu’un a une pub dans un journal informatique… un administrateur a-t-il une news sur clubic qui le dit… ???

merci de m’aider… ils s’acharnent et m’envoient à une société de recouvrement !!!

juste pour info:
j’ai attendu, plus d’un an, pour être dégroupé et j’ai payé 30 euros pour du 512 k sagement… faisant fi des offres alléchantes de la concurrence!!

quand j 'ai obtenu, enfin, la freebox… j’ai une coupure de 2 semaines de ma ligne ,sans raison, et la hotline ( tres chère ) me dit que ça peut prendre 4 ou 5 semaines de plus pour qu’ils interviennent!!!
d’ou mon départ pour neuf télécom, où tout va bien!!!

JE suis chez Free depuis Décembre 2002 aussi , jamais entendu parlé d’offre Free sans frais de résiliation. :heink:

De toute facon, en recevant la freebox, il me semble que tu repars à 0 (c’est bien spécifié dans la page de migration)

:ane: et oui le compteur repart a zero donc tu vas devoir payé dommage pour toi :heink:

lool oui en effet, qui dit reception de la freeboxe, dit compteur à zéro :ane:

non… ils déduisent tous les mois d’abonnement!! je ne repars pas de ZERO !!!

donc ça n’a rien à voir!! :??:

et pour cette offre… c’était parus dans la presse… et valable jusqu’à fin décembre 2002 !!!
c’est l’une des raisons pour laquelle j’ai choisi FREE !!! :confused:

ben si, si tu as prit la freebox sa repart a zéro …
fallait un peu lire et pas faire n’importe quoi a l’aveuglette :neutre:

allez voir… ils font des offres sans frais:
http://adsl.free.fr/subscribe/index_20h.html

et puis je ne suis pas seul à avoir des problèmes avec FREE:

http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgal…jet-30209-1.htm

encore une fois…ils ne me demandent pas 96 euros…donc je ne repars pas de Zéro avec la freebox!! :non:

les deux liens que tu donne n’ont rien a voir …

sinon combien il ton demandé ? et sa fait combien de temps que tu as prit la freebox ?

Ya jamais eu d’offre ADSl free sans frais de résiliation, le lien que tu nous files c’est pour bas-débit RTC.

Maintenant il y a 3 cas:

1>t’avais un modem Sagem que Free t’as remplacé par une freebox une fois dégroupé, à partir du remplacement du modem, ton anciennté à été remise à zéro. Donc la somme demandé devrait prendre en compte cette date.

2>tu as gardé ton ancien modem ADSL et bénéficié de 2 mois gratuit au début de ton abonnement Free (comme moi), dans ce cas free t’as envoyé une Freebox lors de ton dégroupage, et n’a pas remis à zéro ton ancienneté. Et donc tu ne devrais plus avoir à payer de frais de résiliation vu ton ancienneté.

3>tu étais dans ce dernier cas, n°2, tu as reçu une Freebox V3, que tu as remplacé kkes mois plus tard par une Freebox V4. Alors ton anciennté à été remise à zéro, à l’activation de la Freebox V4. Donc la somme demandé devrait prendre en compte cette date.

Ya plus qu’à choisir. :wink:

Il y avait bien fin 2002 une offre sans frais de résiliation, MAIS l’obtention de la Freebox implique l’acceptation des nouvelles CGV :confused:

merci TBirdTheYuri … t’as pas une trace de cette offre ???

pourquoi… me demande t-il que 15 € de frais, si je redémarre de zéro avec la freebox V2 toute délabrée qu’ils m’ont envoyés…???

unic … le lien c’était juste pour dire… qu’il éxistait bien des offres sans frais chez free!! mais tu as raison… rien à voir avec mon cas, hélas!!

j’avais un sagem remplacé par la V2…

il me semble que ct pour le lancement de l’offre adsl
les cgv chez free comme les autres f’ais dailleurs sont en permanence modifiées sans que l’information soit donné aux abonnés…

si chez free les cgv ont changées depuis moins de 4 mois tu peux résilier sans frais…

Et ouais,en échangeant ton sagem contre un V2, t reparti de 0 mois d’ancienneté.
Franchement, 15€ c pas la mort non plus, on ne peut vraiment pas parler de racquet! :stuck_out_tongue:

je ne pense pas que ce soit le montant mais le principe le plus genant

a ta place je donnerait les 15 euros pour ne plus entendre parlait de ce FAI incompetent

EVIDEMMENT … c’est le principe… pas le montant !!! 15€ + (4€ de majoration) !!

et puis y’a pas d’explications sur le montant… pas de remboursement des 3 semaines de coupures de lignes…!

et quand je pense que je leur ai apporté 2 clients de plus…!!

:grrr: :grrr: :grrr:

+1 je pense

ahh ca c’est un bon truc ca. Je ne connaissais pas cette astuce encore que il faut que tu prouves que les cgv ont été modifié.