Au secours - fichier rend dossier innaccessible

en telechargeant une serie de fichier avec limeware, l un dentre eux a un nom exceptionellement long, et je ne peux plus acceder au dossier ds lequel il est. quand je veux ouvrir le dossier, pour detruire le fichier, explorer.exe plante. je ne peux acceder au dossier par aucun logiciel de gestion de fichier.Limeware et utorrent, qui s en servent de dossier de telechargement plantent aussi qd il s demarrent, car il n y ont pas acces, adadware arrete son analyse qd c est au tour de ce dossier,avast plante quand je lui demande de’analyser… je ne sais plus quoi faire pour m en debarasser et surtout pour recuperer les autres fichiers contenus ds ce dossier…qui a une idée? je n y ai pas acces non plus en mode sans echec. J y ai par contre acces sous linux, mais je n arrive pas a detruire ou a deplacer les données du disque windows . merci à ts ceux qui savent la solution ou qui ont une idée

Quelle version de xp tu as ???

Un truc que tu peux essayer : telecharges le logiciel "unlocker" dans un premier temps. Essaies de deplacer ce dossier voire une des options que te propose le logiciel.

Autre chose que ut peux regarder : fais un clic droit sur le dossier et regarde si des fois il n’est pas protègé ou mis en mode “archive” (une case cochée mais normalement ça n’empêche pas la lecture). En même temps, si tu arrives pas à l’ouvrir, c’est p’t être parce qu’il est verolé. L’origine est peut être douteuse.

Tu devrais pouvoir le supprimer avec la commande DEL en dos.

+1 j’avais eu le même problème et c’est comme ça que je l’ai réglé.