Au secours ! connection detruite ! je vais me faire massacrer !

au secours !!!
je suis allé chez mes parents ce week end et je n’ai fais que surfer…au fur et a mesure la connexion s’est deteriorée…et finalement je n’ai plus pu me connecter ! impossible !

j’utilise un modem olitec sx 200 en ethernet

j’ai pensé a un virus…formatage windaube etc…

au final j’ai reinstallé la connexion et la toujours pas de connection !!
lorsque je clique sur “diagnostic connection” il me met ok pour le lan et la synchro mais pour le ATM (le reste quoi…) il me met echec !

quelqu’un a til une idée de ce qu’il faut faire ? y a t il une config particuliere a rentrer ?

je suis chez tiscali et pas moyen de les contacter !!!

pitié !!! aidez moi !!! mon pere va me tuer car il s’en sert pour la bourse… :pfff:

merci beaucoup de votre aide ! je sais que je peux compter sur vous ! :slight_smile:

C’est un soucis chez tiscali je pense…
Au pire essai de passer une coup de ad-aware et de spybot (au cas où tu aurais surfé avec IE)
De plus çà fait pas de mal :super:

Mais pas la peine de tout désinstaller et réinstaller 20 fois, si çà vient de chez tiscali çà ne servira à rien (expérience inside :oui: )

tu me rassure…merci ! mais comment etre sur que ca vienne de tiscali ?

tu les appelle!!et tu leur demande de verifier t’as ligne!!

arf ! t’es un comique toi ! si tu regarde bien le post de depart…tu verra que je l’ai deja fait et que je n’ai pas pu les avoir ! !!!
mais sinon, tant pis ! la patience est parfois maitre de la situation…on verra bien…

bon…probleme resolu la connexion est revenu ce matin comme par magie…
merci a tous !

Bah voilà :wink: