Au secours ! - chroniques de riddick marche pas

j ai le jeu chroniques de riddick qui s installe, mais se lance pas. il me disent que j ai besoin des drivers compatibles open gl 1.3 alors que g une 6800 gt sli pci express 16 x et les drivers recent!!
aidez moi ca me tue d acheter un jeuqui ve pas marcher

chez moi j’avais aussi un message d’erreur je sais plus quoi et en installant le sp2 plus de prob

g win x64 ca pourrai venir de koi chui tro deg, SVP aidez MOI ou je vais revendre ce jeu pourtant magnifique (enfin à ce que j ai lu parce que pour y jouer c 'est autre chose!!)

j’avais le probleme, et en fait commencez par installer le sp1 ou 2 de XP, ensuite ya des patchs, et ya rivatuner pour desactiver des trucs.
moi c’est le sp1 qui a résolu

Pas de titre de Topic en MAJUSCULES :o
Merci de bien vouloir éditer :jap:

Bonjour,

Moi j’ai la même erreur… Le jeu faisait parti du bundle de ma carte graphique MSI.

J’ai le SP1, le SP2 et j’ai télécharger les derniers drivers…

Une idée ?

j’ai eu la même chose, il faut mettre le patch http://www.clubic.com/patch-jeux-video-147…utcher-bay.html

Salut :hello: ,

Merci enfin ça marche :super: .

Par contre je dois avoir un petit problème car le jeux saccade à mort… Même avec les règlages de base alors que je l’ai eu dans le bundle de ma 7800gtx et j’ai 2 gigas de mémoires. Ca ne devrait pas :??:

Si quelqu’un a une idée…

Bonne journée à tous.

Normalement ca ne devrais pas sacader…

PS: ton titre en minuscule :jap:

C’est pas lui :smiley:

Je modif’ …

Coucou

Mais non ce n’est pas moi :’( !!!

En fait j’ai réussi à jouer hier soir sans les gros lags, j’ai enlevé le son 3D et mis le shader 2++.

J’y ai jouer un peu 5-10 minutes… Il m’a beaucoup plus :ane:

Mais ensuite, quand j’ai voulu y rejouer, le jeu recommançait à saccader…

Il y a certainement une option à activer ou désactiver ? Les rates à quoi servent-ils par exemple ?

Est ce possible que cela vienne du refresh de mon moniteur, actuellement à 100 hertz ?

Si quelqu’un à une petite idée :jap:

Merci

Bonne journée all

Ah bah bravo, tu me fera 100 pompes et 1 semaine de LS :o

Alors la :confused:
:neutre:

Bon ben flute zut…

Je vais le mettre à 75hz… On verra bien :ouch: !

Merci :super:

Coucou,

C’est bon j’ai mis le refresh à 75hz et ca marche nickel !!!

Merci de votre participation.

Tcho tous

"Ravis que ca vous plaise"

:ane: